Résolu Je pense avoir été ban Hwid

Ping_

Membre
Inscription
1 Décembre 2023
Messages
2
Réactions
0
Points
44
Bonjour je pense avoir pris un ban hwid car des que je recréer un compte sur certains jeux je suis ban imédiatement ! j'aimerais savoir quelle composant sont ban que je puisse les changer ? Merci
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut,

C'est rare pour ma part de voir ce type de problème, j'ai faits quelques recherches rapides concernant les composants et personne ne dis la même chose

Mais sur ce sujet ( ) la personne mentionne avoir changé de carte mère et de disque dur pour que tout cela refonctionne, donc je pense que c'est les composants en question à changer, mais principalement le disque dur dans la plupart des cas, sinon il est conseillé de refaire une réinstallions windows mais c'est une autre méthode
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Okay sa marche merci ducoup la carte graphique pas besoin de la changer ?
Salut,

Tu n’as pas besoin de changer de composants, ça fait chère l’unban.

Tu peux trouver aisément des « hwid spoofer » sur internet afin de changer la signature de tes composants. Le seul problème est qu’il faudra le lancer à chaque redémarrage de ton ordinateur.

C’est pour cela que lorsqu’on triche sur des jeux il faut utiliser un hwid spoofer au préalable pour éviter de se faire ban ses composants.

Surtout que maintenant la plus part des « bons » cheats ont des spoofers intégrés.

En espérant t’avoir aidé :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut,

Tu n’as pas besoin de changer de composants, ça fait chère l’unban.

Tu peux trouver aisément des « hwid spoofer » sur internet afin de changer la signature de tes composants. Le seul problème est qu’il faudra le lancer à chaque redémarrage de ton ordinateur.

C’est pour cela que lorsqu’on triche sur des jeux il faut utiliser un hwid spoofer au préalable pour éviter de se faire ban ses composants.

Surtout que maintenant la plus part des « bons » cheats ont des spoofers intégrés.

En espérant t’avoir aidé :)
Yes c'est encore une autre technique que j'ai pas précisé, après c'est une solution temporaire pour dire ça comme ça dans le problème initial, les deux moyens sont toujours possibles et compatible à long therme :bye:
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Yes c'est encore une autre technique que j'ai pas précisé, après c'est une solution temporaire pour dire ça comme ça dans le problème initial, les deux moyens sont toujours possibles et compatible à long therme :bye:
C'est sur, mais si son pc est assez vieux avec le changement des chipsets, c'est soit partir sur de l'occasion, soit tabler sur 6-800€ d'upgrade :trollface: un hwid spoofer c'est une 30ène d'euros donc c'est des questions à se poser après. Même si son pc se portera que bien mieux avec une belle upgrade. Mais autant utiliser quand même un spoofer pour ne pas flag ses nouveaux composants après :trollface: :)
 
Haut