Résolu [JE PAYES] HELP grosse question ADSL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
Yop les gamers

Aujourd'hui je vous contacte pour vous demander une grosse question !

Voilà longtemps que j'ai une bbox qui a 5 mégas DOWN et 0,8 mégas en UP.
Connexion donc très moyenne !
Mais voilà que j'ai souvent des problèmes de connexion :
En effet il suffit que mon frère branche son PC et son iPod mon autre frère Go sur l'iPad et l'autre PC et hop sur la play je me retrouve tout le temps à une barre ! :'( voilà 4 mois que sa dure et j'en ai marre.
Au début j'étais en Wifi puis pouf tout le temps une barre , ensuite je suis passez sous CPL c'était bien au début aucun bug mais après toujours une barre ! Et je suis donc passé sous le top de la connexion le cable ethernet >>> sauf que héhé même avec je tombe InGame à cette mother fucker barre !

Je voulais donc vous demander existé il une solution quelquonque ? J'ai pour le moment tout utilisé tout mes ports sont ouverts j'ai bien NAT ouvert etc ... Vous allez mes dire Go to Fibre Optique mais je ne peux pas en disposer pour le moment ! :'(
Donc je voulais savoir est il possible de disposer d'une autre box internet ADSL chez moi mais seulement internet j'insiste sur sa ? Ou un autre truc qui me permettrait enfin de jouer en 4 barres mode connecto ?
Voilà comme vous l'avez vu dans le titre je paye un starpass a celui qui m'aide a résoudre ce problème !

Only ADSL internet ou un autre truc ??

Si vous avez la flemme de poster sur ce topic Go m'add Skype : iCaazR

Merci de votre aide
Cordialement
Un gamer énervé !
iCaazR
 

PaperBoy

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
247
Réactions
122
Points
2 813
Le mieux, ça serait de bannir l'adresse mac de l'Ipod, de l'Ipad et du PC à tes frères comme ça t'es le seul à profiter de la connexion :D
Si ça lag, c'est surement à cause du partage de la connexion et que l'un de tes frères doit download pendant que tu joues, sinon c'est aussi dû à la télé par internet qui te bouffe en général la moitié de la co.
 

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
Le mieux, ça serait de bannir l'adresse mac de l'Ipod, de l'Ipad et du PC à tes frères comme ça t'es le seul à profiter de la connexion :D
Si ça lag, c'est surement à cause du partage de la connexion et que l'un de tes frères doit download pendant que tu joues, sinon c'est aussi dû à la télé par internet qui te bouffe en général la moitié de la co.
Lol merci de ta réponses mais je ne peux pas les Bans comme sa !
Après je lague car il sont toujours sur YouTube :s donc je cherche à savoir justement une new box ou ?
 

PaperBoy

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
247
Réactions
122
Points
2 813
Si je dis pas de conneries, je crois que internet passe par la ligne téléphonique, donc pour avoir deux box, faudrait avoir deux ligne différente, je crois que ça marche comme ça. Donc oui, si tu peux le faire, pourquoi pas... Mais faut que t'es le seul à y avoir accès quoi sinon pas d'intérêt :trollface:
 

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
Si je dis pas de conneries, je crois que internet passe par la ligne téléphonique, donc pour avoir deux box, faudrait avoir deux ligne différente, je crois que ça marche comme ça. Donc oui, si tu peux le faire, pourquoi pas... Mais faut que t'es le seul à y avoir accès quoi sinon pas d'intérêt :trollface:
J'ai vu mais on me dit que on peut pas avoir deux lignes internet dans le meme appart WTF ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut