Résolu [ Je paye ] Cherche code de précommande Advanced Warfare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
RGCoins
0
Bonsoir,
J'ai un ami qui cherche à avoir les bonus disponibles sur Black Ops 2 pour la précommande de Call of Duty : Advanced Warfare, je lui ai proposé de lui débloquer ça avec ma CFW, mais il préfère les avoir "légalement", via un code obtenu lors de la précommande (c'est son choix...)

Donc, si quelqu'un dispose d'un code de précommande Advanced Warfare débloquant les bonus sur Ghosts et BO2 (pour rappel, l'astuce consiste à précommander chez Amazon, d'attendre de recevoir le mail contenant ce fameux code, puis il suffit d'annuler la précommande.)

Je souhaite, si possible, payer en Starpass pour ce code.
Voilà.. Si quelqu'un a un de ces fameux codes, n'hésitez pas à répondre :)

Ps : Ce code peut encore être obtenu en précommandant via FNAC ou cdiscount et en annulant une fois le code reçu.
 
Dernière édition:

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
RGCoins
0
Un peu oui..
Mais bon je lui dois bien ça, en attendant la FNAC reste sûrement la seule solution, mais je vois pas comment si ça ne prend pas de cartes bancaires "vides" .. (Pas envie de risquer de mettre la mienne pour au final payer le jeu :trollface: )
J'essaie avec la mienne je te dis
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
RGCoins
0
Un peu oui..
Mais bon je lui dois bien ça, en attendant la FNAC reste sûrement la seule solution, mais je vois pas comment si ça ne prend pas de cartes bancaires "vides" .. (Pas envie de risquer de mettre la mienne pour au final payer le jeu :trollface: )
Pour ma part j'ai fait avec la cb à mon père, j'ai préco le jeu, et quelque jours plus tard j'ai reçu le code par mail.
Ensuite j'ai simplement annulé la commande, t'as largement le temps car si ils te débitent c'est à la sortie du jeu, c'est à dire en Novembre :ok:
 

Kanao 🖋

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
1 410
Réactions
656
Points
10 626
RGCoins
0
Pour ma part j'ai fait avec la cb à mon père, j'ai préco le jeu, et quelque jours plus tard j'ai reçu le code par mail.
Ensuite j'ai simplement annulé la commande, t'as largement le temps car si ils te débitent c'est à la sortie du jeu, c'est à dire en Novembre :ok:
Est quand ta le code, faut le mettre ou ?
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
RGCoins
0
Perso j'ai commandé la version normale du jeu chez micromania (en magasin) et ils m ont donné les bonus ... Apres je sais pas si tu peux encore j'ai fais ça le 30/06 et je n'ai pas donné d'acompte ;)
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
RGCoins
0
Pour ma part j'ai fait avec la cb à mon père, j'ai préco le jeu, et quelque jours plus tard j'ai reçu le code par mail.
Ensuite j'ai simplement annulé la commande, t'as largement le temps car si ils te débitent c'est à la sortie du jeu, c'est à dire en Novembre :ok:
Ce serait possible de faire une 1ème fois cette technique pour moi ? (Je paierai pour le service bien sûr :) )
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
RGCoins
0
Hey, j'ai pas le code,mais j'ai le jeux en precommende je te passe le compte pour batelfield hardline, destiny, et cod advenced pour 35€ (prix négociable)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut