Résolu Je n'entends personne parler avec mon micro

Inscription
25 Mars 2015
Messages
63
Réactions
4
Points
5 151
Bonjour j ai un micro qui fonctionne bien (je fais des vidéos YouTube et on m entend bien) quand je vais dans une session on m entend très bien et par contre je n entend personne parler et je peux discuter avec perssone PS:mon micro est neuf et j entend bien le son du jeu
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour j ai un micro qui fonctionne bien (je fais des vidéos YouTube et on m entend bien) quand je vais dans une session on m entend très bien et par contre je n entend personne parler et je peux discuter avec perssone PS:mon micro est neuf et j entend bien le son du jeu
Quel est ton casque ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour j ai un micro qui fonctionne bien (je fais des vidéos YouTube et on m entend bien) quand je vais dans une session on m entend très bien et par contre je n entend personne parler et je peux discuter avec perssone PS:mon micro est neuf et j entend bien le son du jeu

tu es pas banni micro par hasard ? car sa peux arriver
 
Haut