Résolu Je ne trouve pas de joueurs quand je veux être hôte avec mon mod menu

Cazlink

Membre
Inscription
15 Mars 2017
Messages
121
Réactions
9
Points
111
Bonjour, j'ai ressament achete une ps3 dex, des que je l'ai achete y avait black ops 2 avec un mod menu installe dussus, je peux utiliser le mod menu en multijoueurs en locale (avec des bots) et en partie personnalisee, pour jouer en mode en ligne multijoueurs faut appuyer sur le menu "Force Host" pour etre l'hote et aller en ligne en multi pour jouer avec le menu mais moi quand j y vais deja il n y a jamais assez de joueurs pour commencer une partie et meme quand yen a qui viennent ils quittent directement. De plus quand j'essaye d'aller en mode "ZOMBIE" je freeze directe. Quel qu'un aurait un mod menu (pour multi en ligne et zombie en ligne) et sans a avoir besoin d'etre l'hote pour pouvoir l'utiliser svpp :'(? Merci d'avance.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, j'ai ressament achete une ps3 dex, des que je l'ai achete y avait black ops 2 avec un mod menu installe dussus, je peux utiliser le mod menu en multijoueurs en locale (avec des bots) et en partie personnalisee, pour jouer en mode en ligne multijoueurs faut appuyer sur le menu "Force Host" pour etre l'hote et aller en ligne en multi pour jouer avec le menu mais moi quand j y vais deja il n y a jamais assez de joueurs pour commencer une partie et meme quand yen a qui viennent ils quittent directement. De plus quand j'essaye d'aller en mode "ZOMBIE" je freeze directe. Quel qu'un aurait un mod menu (pour multi en ligne et zombie en ligne) et sans a avoir besoin d'etre l'hote pour pouvoir l'utiliser svpp :'(? Merci d'avance.
Bonsoir,

Je te conseille d'installer des mod menus non host pour les avoir tout le temps en ligne. Pour aller en zombie, tu dois changer d'eboot, tu dois mettre un eboot zombie. ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
Bonjour, j'ai ressament achete une ps3 dex, des que je l'ai achete y avait black ops 2 avec un mod menu installe dussus, je peux utiliser le mod menu en multijoueurs en locale (avec des bots) et en partie personnalisee, pour jouer en mode en ligne multijoueurs faut appuyer sur le menu "Force Host" pour etre l'hote et aller en ligne en multi pour jouer avec le menu mais moi quand j y vais deja il n y a jamais assez de joueurs pour commencer une partie et meme quand yen a qui viennent ils quittent directement. De plus quand j'essaye d'aller en mode "ZOMBIE" je freeze directe. Quel qu'un aurait un mod menu (pour multi en ligne et zombie en ligne) et sans a avoir besoin d'etre l'hote pour pouvoir l'utiliser svpp :'(? Merci d'avance.
Salut,

pour le force host c'est normal car ta connexion n'est pas assez puissante pour héberger des parties du coup tu trouves très peu de joueurs quand tu es hôte d'un accueil. Pour le freeze en n zombie c'est normal aussi car tu possèdes un eboot multijoueur, tu dois prendre un eboot zombies et si tu veux retourner en multijoueur, tu devras reprendre un eboot multijoueur.

voici un mod menu en ligne ( non-host ) :

et un mod menu pour le mode zombies :

tu peux prendre tes eboots sur ce topic : https://reality-gaming.fr/threads/eboots-zm-mp-aimbot-no-host-mods-anti-ban-menu.532315/

ils sont antiban donc sans risque :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
si j'ai un pkg mod zombie et un pkg mod multi et que la jai mod zombie activé, comment activer'le mode milti^^?
le principe reste le même, tu injectes le pkg multi et automatiquement ( normalement ) l'eboot multi ainsi que le menu seront injectés, sinon tu peux retirer les mods et l'eboot manuellement grâce à Filezilla et installer le pkg souhaité
 

Cazlink

Membre
Inscription
15 Mars 2017
Messages
121
Réactions
9
Points
111
le principe reste le même, tu injectes le pkg multi et automatiquement ( normalement ) l'eboot multi ainsi que le menu seront injectés, sinon tu peux retirer les mods et l'eboot manuellement grâce à Filezilla et installer le pkg souhaité
bah enfaite hier avec le pgk zombie jai installe le mod et jai joue en solo zombie un peu avec le mod, mtn j'ai essayé avec un pkg multi d'installer le mode et aller sur bo2 mais ya encore le mod zombie et non pas le mode multi

une solution?
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
bah enfaite hier avec le pgk zombie jai installe le mod et jai joue en solo zombie un peu avec le mod, mtn j'ai essayé avec un pkg multi d'installer le mode et aller sur bo2 mais ya encore le mod zombie et non pas le mode multi
dans ce cas va avec Filezilla retirer l'eboot zombies et mets un eboot multi et réinstalle ton pkg ;)
 
Haut