Résolu Je ne sais pas quoi choisir entre une CEX ou une DEX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeannot83

Membre
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
21
Réactions
0
Points
554
Je voudrais m achetais une ps3 pour faire des lobby mais je ses pas qoi choisir entre cex et dex
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Non j'ai de DEX et une CEX, donc je sait se que je dis.
en quoi c est plus simple une dex
alors qu il faut des configurer le debbug setting pour different jeu
parametrer le rebug tool box pour le cex/dex
si tu veux jouer en tmapi , te faut un eboot debug
ça reste compliqué pour un débutant ( je sais ce que je dis aussi j ai une dex)
c est pas parce que tu te débrouilles que tout le monde à ton niveau , (empathie , mets toi à la place des autres , ne compare pas à toi )
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
en quoi c est plus simple une dex
alors qu il faut des configurer le debbug setting pour different jeu
parametrer le rebug tool box pour le cex/dex
si tu veux jouer en tmapi , te faut un eboot debug
ça reste compliqué pour un débutant ( je sais ce que je dis aussi j ai une dex)
c est pas parce que tu te débrouilles que tout le monde à ton niveau , (empathie , mets toi à la place des autres , ne compare pas à toi )
What mais non le rebug tool box est déjà paramètre et le debug setting aussi et tu dois paramètré une seul fois et un eboot debug se trouve facilement et le tmapi est pas oubligatoire je les mis mais je me serre que se CCAPI donc ne dis pa sa la CEX n'ai pas plus simple je les aussi car CEX = changer de spoof contraire rement à la DEX plus faire les mis à jour soit même en pkg dans l'ordre contrairement à la DEX ou tu clic sur misa jour 1.XX est ses fini Merci.(Chacun sont avis)
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
What mais non le rebug tool box est déjà paramètre et le debug setting aussi et tu dois paramètré une seul fois et un eboot debug se trouve facilement et le tmapi est pas oubligatoire je les mis mais je me serre que se CCAPI donc ne dis pa sa la CEX n'ai pas plus simple je les aussi car CEX = changer de spoof contraire rement à la DEX plus faire les mis à jour soit même en pkg dans l'ordre contrairement à la DEX ou tu clic sur misa jour 1.XX est ses fini Merci.(Chacun sont avis)
ça d accord à 100%
mais je dis juste que pour un débutant qui ne sait pas renseigner un minimum la dex va etre compliqué pour lui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut