Résolu Je ne sais pas quel langage choisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
864
Réactions
199
Points
4 133
Bonjour,

Je ne sais pas quoi apprendre ,je connais déjà le VB.NET, avez vous des langages a me conseiller et me faire un petit résumé de c'est possibilité SVP

Merci d'avance :RG:
 
D

delete221380

Salut,

Tout dépend ce que tu compte faire, des apps en .Net ou pas ? des sites Web ? (possible avec Visual Studio aussi ;) ) indique moi ce que tu compte faire et ton niveau général je pourrais peut-être t'aiguiller un peu ;)
Et au passage j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
DEVR0
 

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
864
Réactions
199
Points
4 133
Salut,

Tout dépend ce que tu compte faire, des apps en .Net ou pas ? des sites Web ? (possible avec Visual Studio aussi ;) ) indique moi ce que tu compte faire et ton niveau général je pourrais peut-être t'aiguiller un peu ;)
Et au passage j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
DEVR0
up ....
 
D

delete221380

Excuse moi ! Je n'est pas vue <3

Je voudrais être un peu dans le web ,faire des sortes "d’extension" genre avec TamperMonkey.

Encore désolé mec j'ai pas vue
Dans ce cas tu va devoir apprendre le JavaScript ;) le VB.NET ne te servira pas du tout la dedans c'est uniquement pour les applications. Après plus globalement HTML/CSS c'est la base, mais si tu veux faire des petit script pour les utiliser avec TamperMoney ou GreaseMonkey tu va devoir te mettre bien au niveau du Javascript ^^ demande à @Wayz SEC il une très grande expérience dans le domaine du Web ;)
 

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
864
Réactions
199
Points
4 133
Dans ce cas tu va devoir apprendre le JavaScript ;) le VB.NET ne te servira pas du tout la dedans c'est uniquement pour les applications. Après plus globalement HTML/CSS c'est la base, mais si tu veux faire des petit script pour les utiliser avec TamperMoney ou GreaseMonkey tu va devoir te mettre bien au niveau du Javascript ^^ demande à @Wayz SEC il une très grande expérience dans le domaine du Web ;)
Merci mec <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut