Résolu je ne sais pas comment resigner ma sauvegarde ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Avril 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
551
Bonjour j'ais voulue hacker ma sauvegarde dragon ball ragin mais quand je fais copier sur la sauvegarde je ne peut pas la coller sur ma clé USB comment faire ? merci !!
 

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
ben quand je veut copier ma save de ma ps3 sur ma clé usb sa ne la détecte pas alors que pour certain autre save de jeu sa marche !
Créer un dossier sur ta clé nommer PS3 et dans ce dossier tu créer un dossier nommer SAVEDATA (respecte les majuscules) puis tu mets ta clé dans le port le plus prêt du lecteur (le port usb droit de ta PS3) ensuite tu fais triangle sur la save -> copier -> clé usb et voilà :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
svp j'ais envie de jaibreak ma ps3 mais on ma dis tu ne peut pas parceque tu a instaler la derniere mise a jour je veut faire des lobby sur gta 5 ?
C'est vrai il faut la downgrade avec une puce mais là faut démonter la play etc... après si tu veux la jailbreak JUSTE pour des lobby GTA 5 ça ne sert à rien ça veut te coûter chère pour ce que sais si tu hacks que sur ce jeu sachant qu'il faut les conditions pour vendre ses lobby ici donc bon... après tu fais ce que tu veux hein :d:
 
Inscription
16 Avril 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
551
C'est vrai il faut la downgrade avec une puce mais là faut démonter la play etc... après si tu veux la jailbreak JUSTE pour des lobby GTA 5 ça ne sert à rien ça veut te coûter chère pour ce que sais si tu hacks que sur ce jeu sachant qu'il faut les conditions pour vendre ses lobby ici donc bon... après tu fais ce que tu veux hein :d:
ouai ben je pence que je vais resster sur la ps4
 
Inscription
16 Avril 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
551
je vien de rencontrer un autre probleme jais voulue prendre ma sauvegarde de xenoverse sur ma ps3 quand jais mis ma clé usb jais voulue faire copier mais sa na pas reconue le clé usb j'ais essayer avec la sauvegarde de gta 5 et la je peut la copier sur ma clé mais pas avec la sauvegarde de xenoverse comment faire svp ???
 

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
je vien de rencontrer un autre probleme jais voulue prendre ma sauvegarde de xenoverse sur ma ps3 quand jais mis ma clé usb jais voulue faire copier mais sa na pas reconue le clé usb j'ais essayer avec la sauvegarde de gta 5 et la je peut la copier sur ma clé mais pas avec la sauvegarde de xenoverse comment faire svp ???
Ta toujours les dossiers dans ta clé et tu l'a mit dans le port USB droit ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut