Résolu Je ne sais pas choisir ma PS3 JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaZoG

Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
637
Réactions
199
Points
20 253
Voila , pour noël je voudrais me prendre une PS3 pour faire des lobby type :
- RTE tout jeux
- Unlock instant Trophy
Sur un site il propose plusieurs Cfw , mais je ne m'y connait pas vraiment , je voudrais que quelqu'un d'assez qualifié puisse m'aider :$
Il y a le choix entre :
- 3.55 Rogero v3.7
- 3.55 Kimeaw
- 4.46 Rogero
- 4.46 Rebug lite
En sachant que je voudrais pouvoir me connecter au PSN :)
Merci de votre aide a tous
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Ce que tu pourrais faire, c'est comme moi.

Achète une 3.55 Kmeaw, familiarise toi avec, ne te lance pas de suite dans le RTE !
Surtout que si tu te plante, tu ne pourra pas revenir en arrière, le Brick, sa ne pardonne pas !
Donc, prend une 3.55 Kmeaw, tu fait des test de patch etc.. Tu essaye de toucher un peu a tout, et quand tu te sens prêt, passe en DEX REBUG :)
 

HaZoG

Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
637
Réactions
199
Points
20 253
Ce que tu pourrais faire, c'est comme moi.

Achète une 3.55 Kmeaw, familiarise toi avec, ne te lance pas de suite dans le RTE !
Surtout que si tu te plante, tu ne pourra pas revenir en arrière, le Brick, sa ne pardonne pas !
Donc, prend une 3.55 Kmeaw, tu fait des test de patch etc.. Tu essaye de toucher un peu a tout, et quand tu te sens prêt, passe en DEX REBUG :)
J'ai deja fait du hack , j'etait en 3.55 quand la PS3 s'est fait pirater , j'etait en 3.55 Rogero , j'ai encore toute les connaissance dans le monde du hack , tout mes programmes et tout , tu pence que je doit vraiment tout re bidouiller tout ? :$ Merci a toi @DENiiM :love:
 

Jack Miel

Membre
Inscription
20 Mars 2013
Messages
192
Réactions
15
Points
5 136
J'ai deja fait du hack , j'etait en 3.55 quand la PS3 s'est fait pirater , j'etait en 3.55 Rogero , j'ai encore toute les connaissance dans le monde du hack , tout mes programmes et tout , tu pence que je doit vraiment tout re bidouiller tout ? :$ Merci a toi @DENiiM :love:
si tu veut je pourrait t'aider si tu m'ajoute skype
lobbyhackmodzz
ps:j'aide ceux qui ont des probleme avec leur dex tool target etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut