Résolu Je ne peux rejoindre personne et personne ne peut me rejoindre sur tous les jeux avec ma DEX 4.75 Re

FawayGlitcher

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
1 289
depuis quelque moi je peut me connecter au psn mais je ne peut rejoindre personne et personne peut me rejoindre ; sur tout les jeux par exemple sur bo2 quand je lance une partie en ligne sa ne recherche aucune partie et sur gta 5 sa me mets dans des partie public tout seul a chaque fois
Ma ps3 est une 4.75 dex rebug
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
depuis quelque moi je peut me connecter au psn mais je ne peut rejoindre personne et personne peut me rejoindre ; sur tout les jeux par exemple sur bo2 quand je lance une partie en ligne sa ne recherche aucune partie et sur gta 5 sa me mets dans des partie public tout seul a chaque fois
Ma ps3 est une 4.75 dex rebug
Salut,

As-tu vérifié que tes ports NAT sont ouvert ?

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
depuis quelque moi je peut me connecter au psn mais je ne peut rejoindre personne et personne peut me rejoindre ; sur tout les jeux par exemple sur bo2 quand je lance une partie en ligne sa ne recherche aucune partie et sur gta 5 sa me mets dans des partie public tout seul a chaque fois
Ma ps3 est une 4.75 dex rebug
Salut tu as des menu d'activer ? Sprx ou autre ?
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut