thibault567

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
56
Réactions
5
Points
8 891
RGCoins
0
slt
voila jais voulut installer le tmapi sur ma play jailbreak mais jais fait une erreur de manip et quand j'allume ma play en appuyant sur le bouton power de ma play elle affiche sa et pour la démarrer normalement il faut que j’appuie sur le bouton jusqu’au 2 eme bip et le probleme ces que elle ne veux plus se connecter a internet en wifi aider moi svp merci

voila l'image

IMG_20160909_133959[1].jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
slt
voila jais voulut installer le tmapi sur ma play jailbreak mais jais fait une erreur de manip et quand j'allume ma play en appuyant sur le bouton power de ma play elle affiche sa et pour la démarrer normalement il faut que j’appuie sur le bouton jusqu’au 2 eme bip et le probleme ces que elle ne veux plus se connecter a internet en wifi aider moi svp merci
pour TMAPI c'est mieux d'être connecté en câble ethernet ;)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
slt
voila jais voulut installer le tmapi sur ma play jailbreak mais jais fait une erreur de manip et quand j'allume ma play en appuyant sur le bouton power de ma play elle affiche sa et pour la démarrer normalement il faut que j’appuie sur le bouton jusqu’au 2 eme bip et le probleme ces que elle ne veux plus se connecter a internet en wifi aider moi svp merci

voila l'image

Voir la pièce jointe 97976
Salut,

Va dans le debug settings et me ton boot mode en " Release mode "

Bonne journée,
Ichigo' SEC
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
par contre ip address: qui est en bas a gauche de ma play normalement je vois l'ip mais la elle affiche 0.0.0.0 tu a une solution pour que je revois mon ip ? ma plays est connecter
Mh alors là je ne saurais pas te dire,
Va voir dans les paramètres réseau -> Etat des paramètres .. et regarde ton IP et si t'es bien co :p
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 711
Réactions
8 500
Points
32 425
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Maxime'
 
Haut