Aide Je ne peux plus aller en online...

Alkinux

Membre
Inscription
30 Décembre 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bonjour et désolé d'avance pour cette connerie monumentale que j'ai faîte,
J'ai voulu avec un exe s'appellant "Addikted 1.3 - GTA V 1.26" (CCAPI 2.60)
voulu changé mon pseudonyme (PSN et en jeu) et voilà que j'ai fait une grosse connerie en le faisant non pas comme il disent en "online solo" mais en mode histoire et je ne peux plus avoir la possiblité de jouer en ligne.... Malheureusement j'ai voulu faire ça viteuhfait mais ça à tout fait foiré avec mes putains de conneries...
Désolé de mon parlé assez vulgaire mais il faut dire quand on réfléchi pas, mais qu'est ce qu'on peut être con parfois...

How To Use :

  • Go in Private Session
  • Change your PSN
  • Change your Name
  • Change your Crew Name & Crew Tag
  • Go in Online Session for apply the changes
Et voilà ce qu'il me marque quand je veux aller en online:
"Délai de connexion dépassé en cherchant une session.
Veuillez retournez à Grand Theft Auto V et réssayer plus tard."
 

RaStA_ToXiC_91

Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
383
Réactions
261
Points
14 096
RGCoins
0
How To Use :

  • Go in Private Session
  • Change your PSN
  • Change your Name
  • Change your Crew Name & Crew Tag
  • Go in Online Session for apply the changes
Et voilà ce qu'il me marque quand je veux aller en online:
"Délai de connexion dépassé en cherchant une session.
Veuillez retournez à Grand Theft Auto V et réssayer plus tard."
Refait peut-etre la derniere mise a jour de GTA ( prend la en .pkg ) et fais là via install file package
 

Alkinux

Membre
Inscription
30 Décembre 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Déjà fait...

Bon ben je suis littéralement dans la merde si je veux jouer en ligne, bon tant pis, je ressayerai demain faire quelques manips, c'est pas grand chose mais ça va prendre du temps, merci quand même de vouloir m'aider mais je vais devoir me débrouiller tout seul tant que personne n'a pas de solution à mon problème.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Déjà fait...

Bon ben je suis littéralement dans la merde si je veux jouer en ligne, bon tant pis, je ressayerai demain faire quelques manips, c'est pas grand chose mais ça va prendre du temps, merci quand même de vouloir m'aider mais je vais devoir me débrouiller tout seul tant que personne n'a pas de solution à mon problème.
La solution c'est de changer de compte. Ta manipulation a du foiré le truc et donc tu n'a plus accès au Online.
Y'a pas de solution miracle a ce soucis. La manipulation été bien marquer et c'est pour éviter ce soucis.

Donc change de compte ?
 
Haut