Je ne peux pas aller au multijoueur sur COD 4

LegendZKiLer

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
28
Réactions
0
Points
3 551
Bonjour,
j'ai précommander call of sur le playstation store en edition avec modern warfare que j'ai pu télécharger 30 jour à l'avance mais aujourd'hui le problème est que le multijoueur de modern warfare remastered est bloqué, l'icone est grise et il m'est impossible de cliquer pour lancer le multijoueur. Merci d'avance
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Bonjour,
j'ai précommander call of sur le playstation store en edition avec modern warfare que j'ai pu télécharger 30 jour à l'avance mais aujourd'hui le problème est que le multijoueur de modern warfare remastered est bloqué, l'icone est grise et il m'est impossible de cliquer pour lancer le multijoueur. Merci d'avance
Il faut que tu rentres le code dans le boîtier avec iw pour rafraîchir la licence
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Hello LegendZKiLer,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
fais la maj , lance le jeu et quitte le a nouveau , ensuite ca fonctionnera
 

iFlow Sinik

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
402
Réactions
97
Points
4 003
J'ai le meme soucis, pourtant j'ai déjà fait tout ce que vous dites, ça change rien, faut je desinstalle et je re installe mwr ? mdr 50go ca fait mal
 
Haut