Résolu Je ne peux créer aucun sujet (Xenforo)

DOMISY

Membre
Réactions
0
    Réponse de DOMISY Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux créer aucun sujet (Xenforo)
Bonjour,

Malgré mon grade, je ne peux pas créer de sujet sur mon forum ni modifier les permissions dans les catégories.
Vu que je ne m'y connais pas trop, serait-il possible de m'aider ?

Merci d'avance !

Wims

Contributeur
Réactions
389
    Réponse de Wims Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux créer aucun sujet (Xenforo)
Les permissions sont bien réglées au niveau des rangs?

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 815
    Réponse de Avionix Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux créer aucun sujet (Xenforo)
Bonjour,

Malgré mon grade, je ne peux pas créer de sujet sur mon forum ni modifier les permissions dans les catégories.
Vu que je ne m'y connais pas trop, serait-il possible de m'aider ?

Merci d'avance !
Tu a bien mit des forum et non uniquement des catégorie ?

DOMISY

Membre
Réactions
0
    Réponse de DOMISY Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux créer aucun sujet (Xenforo)
Merci de m'avoir répondu :
- Les permissions sont bien faites, c'est même l'une des première chose que j'ai faites.
- Je vous laisse constater l'arborescence de mon fofo :

1578751906892.png

- Voilà ce qui est affiché :
1578751941015.png

DOMISY

Membre
Réactions
0
J'ai trouvé le soucis, c'est juste que je suis pas fûté :D

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 815
    Réponse de Avionix Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Je ne peux créer aucun sujet (Xenforo)

DOMISY

Membre
Réactions
0
L'ordre d'affichage ^^

Haut Bas