Résolu Je ne peux changer de CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Salut

J'ai mis rogero downgrader, ensuite j'ai installer QA ( j'ai freez au moment du reboot) mais il est comme même installer , quand je veux mettre rogero V7 il me dise qu'il est déjà installer et quand je veux mettre le 4.46rebug ou 4.65 donnée endommagé
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Par contre si je change de cid je me ferais pas instantban?
Je sais pas, si tu as eu ça, il y a peut être un réglage qui fait que tu es ban direct.
Donc qui sais que tu n'auras pas encore le tour.
Tu voit Moostik , lui à eu le tour.Il a cru a une coïncidence , donc il a appelé Sony , et il lui ont dit le jour de son BAN , et c'était le même jour qu'il a mis le VSH , donc le Ban est lié .
 

VaLeTmAx SGTP

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
548
Réactions
172
Points
3 961
Je sais pas, si tu as eu ça, il y a peut être un réglage qui fait que tu es ban direct.
Donc qui sais que tu n'auras pas encore le tour.
Tu voit Moostik , lui à eu le tour.Il a cru a une coïncidence , donc il a appelé Sony , et il lui ont dit le jour de son BAN , et c'était le même jour qu'il a mis le VSH , donc le Ban est lié .
A ouais parce que j ai le cid de mon frere je vais arreter les lobby dessus mais si je me re fais instantban c est pas la peine
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
A ouais parce que j ai le cid de mon frere je vais arreter les lobby dessus mais si je me re fais instantban c est pas la peine
Oui et moi ce truc je l'ai même pas testé .
J'ai mis tout mes clients en Habib 4.66 cobra 1.01 avec le Spoof de Hijam 4.70 en attendant des vrais spoof pour rebug etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut