Résolu Je ne-peut plus les Jouer à Ghosts ma DEX 4,46.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

luso

Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
258
Réactions
32
Points
5 286
Je suis en DEX 4,46 ET quands Je me co ONU Fantômes SA me dit Que ma console n'est AINSI autorisee Ghosts ONU Jouer non CoD commentent faire,ce n ait pas les cid,car j ai aissaiyer un unic.
 

luso

Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
258
Réactions
32
Points
5 286
désoler; ma console ha eter bani de gosht et je voudrai savoir s il y a un moien de spoofer l adresse mac , ce nait pas le cid qui ha eter bani , ni le compte,car j ai esseyer un cid unic, e un outre compte,merci d avance si vous pouvez m aider;je suis en 4.46.1 rebug toolbar dex.
 

luso

Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
258
Réactions
32
Points
5 286
désoler; console de ma ha eter bani de gosht et je voudrai savoir s il ya non Moien de Spoofer l Accès Adresse mac, polo CE NAIT le cid Qui ha eter bani, ni Le Compte, voiture j ai esseyer cid unic, e non non Compte outré , merci d Avance If you pouvez m secouriste;. JE SUIS en 4.46.1 dex Rebug barre d'Outils
 
Dernière édition:

luso

Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
258
Réactions
32
Points
5 286
desoller; suis un consoler un mètre bani de GOSHT CE polo NAIT le cid ni Le Compte, je voudrai savoir si en pouver spoofer l Adresse il ya tuto non de mac ous versez le faire, je suis en Rebug Toolbax, 4.46.1 dex, merci d Avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut