Résolu Je ne peu plus me connecter au PSN (CFW 4.50 Rogero).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
257
Réactions
37
Points
2 643
Bonjours,

Je suis en 4.50 ROGERO mais le problème c'est que depuis un moment quand je veux me connecter sur le PSN il me demande de faire une mise a jour or je sais bien qu'il ne faut pas la faire mais comment régler ce problème ? Cfw non a jour ?

Merci de votre aide !
 

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
Habit :rofl:

Laisse tomber habib c'est un développeur de merde qui mise tout sur sortir le plus rapidement un cfw pour ce faire une réputation.

Attend plutôt la nouvelle version de rogero.

Pendant ce temps tu peut toujours te connecter si tu prend par exemple sen enabler 4.55 qui va spoof ta console en 4.55.
 
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
257
Réactions
37
Points
2 643
Habit :rofl:

Laisse tomber habib c'est un développeur de merde qui mise tout sur sortir le plus rapidement un cfw pour ce faire une réputation.

Attend plutôt la nouvelle version de rogero.

Pendant ce temps tu peut toujours te connecter si tu prend par exemple sen enabler 4.55 qui va spoof ta console en 4.55.
Ok c'est vrai ta raison j'avais la même idée que lui :) tu peux me passer le lien merci ! :;D
 

YunoGasaï

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
41
Vous y aller un peu fort avec habib non.
J'ai toujours suivi Rogero jusqu'a ce que le 4.53 habib/cobra sorte. Il me semble que rogero n'a même pas sorti de cfw 4.53 alors que c'est un firmware qui est resté longtemps d'actualité.
Enfin je trouve que la diversité et donc la possibilité de choix est une chance.
Je dis merci a habib parce que Rebug et Rogero se font désirer. Par contre il est vrai que l'attente permet surement des cfw plus stables.
Leur travail à tous mérite un vrai remerciement.
 

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806
Vous y aller un peu fort avec habib non.
J'ai toujours suivi Rogero jusqu'a ce que le 4.53 habib/cobra sorte. Il me semble que rogero n'a même pas sorti de cfw 4.53 alors que c'est un firmware qui est resté longtemps d'actualité.
Enfin je trouve que la diversité et donc la possibilité de choix est une chance.
Je dis merci a habib parce que Rebug et Rogero se font désirer. Par contre il est vrai que l'attente permet surement des cfw plus stables.
Leur travail à tous mérite un vrai remerciement.

Je suis d'accord avec toi :tchuss:
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Habit :rofl:

Laisse tomber habib c'est un développeur de merde qui mise tout sur sortir le plus rapidement un cfw pour ce faire une réputation.

Attend plutôt la nouvelle version de rogero.

Pendant ce temps tu peut toujours te connecter si tu prend par exemple sen enabler 4.55 qui va spoof ta console en 4.55.
Je suis d'accord. Un cfw ne se pond pas en 3j, juste pour mettre son logo sur l'ecran de demarrage. En plus changer de CFW rend certains programmes incompatibles comme les changeurs de console id ou react psn ou d'autres. Sans compter les risques de brick.
Un spoofer est plus sur pour commencer.
 

YunoGasaï

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
41
La preuve, un cfw peut se pondre en trois jours. Après concernant sa fiabilité, à nous de faire attention à ce que l'on installe.
Perso j'étais pro Rogero mais après pas mal de recherche, de questions posées au gunners (petite dédicace) et l'absence d'un cfw 4.53 Rogero je suis passé sur le habib/cobra. J'en suis totalement satisfait.
Concernant les programmes incompatibles, je donne le même sentiment. A nous de faire attention aux compatibilités. Les retours sur les cfw et les programmes sont assez rapides. Merci aux kamikazes du hack.

Spoofer le temps de recensé les retours et le plus intelligent je suis d'accord avec toi.
Enfin la diversité a du bon quand même...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut