Résolu Je ne peu associer mon compte clash of clan de mon ipod a mon téléphone android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
RGCoins
0
Salut !

Je m'explique
J'ai fait acquisition d'un Samson galaxy il y'a peu de temps et je voudrais associer mon compte clash of clan qui est sur mon iPod touch , sur mon Samsung
Mais quand je vais sur associer a un autre appareil sa me met " vous avez déjà associer se compte a un autre appareil " , c'est par ce que il y'a longtemps j'avais associer mon compte a mon pc maintenant j'ai plus accès a mon pc ( il est détruis)
Donc je voulais savoir comment je pourrais faire pour associer mon compte a mon android
BIEN SUR TOUT TRAVAIL MÉRITE RECOMPENCE DONC CELUI QUI TROUVE LA SOLUTION A MON PROBLÈME , JE LUI DONNE 6 euros paypal

Cordialement skills
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 677
Réactions
8 175
Points
36 876
RGCoins
0
Tu ne peut malheureusement plus associer de compte en plus, c'est un seul associement par compte, en espérant avoir répondu le plus clairement possible à ta question ;)
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
RGCoins
0
Ducous comment je fais , je peu même pas les contacter ou autre
Tu ne peut malheureusement plus associer de compte en plus, c'est un seul associement par compte, en espérant avoir répondu le plus clairement possible à ta question ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut