Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Je n'arrive plus à télécharger Deezer++ sur tutuapp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Makou

Membre
Réactions
1
    Réponse de Makou Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Je n'arrive plus à télécharger Deezer++ sur tutuapp
Bonjour,

Je n'arrive plus a telecharger Deezer++ sur Tutuapp, je me demandais si ça venait pas de l'application (Tutuapp) ou de moi parce qu'en me connectant a Deezer sur PC mon abonnement ce finissait aujourd'hui.

Merci de me renseigné.

M.?

Ancien staff
Réactions
1 485
    Réponse de M.? Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Je n'arrive plus à télécharger Deezer++ sur tutuapp
Bonjour,

Je n'arrive plus a telecharger Deezer++ sur Tutuapp, je me demandais si ça venait pas de l'application (Tutuapp) ou de moi parce qu'en me connectant a Deezer sur PC mon abonnement ce finissait aujourd'hui.

Merci de me renseigné.
Salut,

Parfois ils font des maintenances pour faire fonctionner le tweak sur les nouvelles versions, ou parfois les serveurs sont down :(

Faut juste être patient :/

UAE

Membre
Réactions
90
    Réponse de UAE Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Je n'arrive plus à télécharger Deezer++ sur tutuapp
Bonjour,

Merci de me renseigné.

Si c'est juste pour obtenir un compte Deezer Premium + Gratuitement, il existe plusieurs façon que de mettre des conneries sur ton téléphone

Makou

Membre
Réactions
1
    Réponse de Makou Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Je n'arrive plus à télécharger Deezer++ sur tutuapp
Salut,

Parfois ils font des maintenances pour faire fonctionner le tweak sur les nouvelles versions, ou parfois les serveurs sont down :(

Faut juste être patient :/
Ok merci

Makou

Membre
Réactions
1
Si c'est juste pour obtenir un compte Deezer Premium + Gratuitement, il existe plusieurs façon que de mettre des conneries sur ton téléphone
Je sais mais c'est la premiere metode que je test et elle a l'air de bien fonctionner mais merci quand même

JooDxRace

Membre
Réactions
9
    Réponse de JooDxRace Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Je n'arrive plus à télécharger Deezer++ sur tutuapp
Prend Cydia Impactor, ça marche a 1000% t'as juste a le faire tout les semaines

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Réactions
948
    Réponse de Karuma Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Je n'arrive plus à télécharger Deezer++ sur tutuapp
Tutuapp est revoquer. Il faut leur laisser le temps de revenir sans bug.

El Famoso A.

Banni
Réactions
15
    Réponse de El Famoso A. Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Je n'arrive plus à télécharger Deezer++ sur tutuapp
Les certificats de tout ce genre d'app on été révoqué, et d'ailleurs y'a eu des ban avec snap++

mlrys

Membre
Réactions
0
    Réponse de mlrys Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Je n'arrive plus à télécharger Deezer++ sur tutuapp
et c'est quoi les autres solutions pcq perso j'en trouve pas d'autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas