Résolu Je n'arrive plus à me connecter au PSN et à créer de comptes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JordaanT648

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
107
Réactions
6
Points
621
salut
alors avec ma ps3 dex 4.46 j'ai été banni sur un compte donc j'ai joue sur d'autre compte sauf que je n'ai pas fait de lobby sur les COD.GTA5 ... j'ai rien fait et j'ai été banni sur tout mais compte

et je voulais crée un nouveaux compte depuis ma ps3 mais il y a " le psn a été interdit ou temporairement suspendu"
et ducoup j'ai essayer depuis mon ordinateur et toujours le meme message.
et prendre un compte deja existant pareille

donc je voulais savoir comment se debannir et comment recrée un autre compte pour pouvoir joue a gta 5 online
merci
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Il s'agit bel et bien du console ID.
Si tu as besoin, contacte moi en message privé.
J'ai un shop avec des dizaines et des dizaines de clients satisfaits qui se trouve dans ma signature. ;)

Cordialement,
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Kanao 🖋

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
1 410
Réactions
656
Points
10 626
Salut,

Je pense que ton systemz ps3 c'est fait bannir, il faut donc que tu change ton cid grace a ccapi par exemple.
Tu peut trouver des consoles id partage sur rg mais qui vont vite etre bannir vue qu'il va etre utulise par plusieurs personne. Je te conseille donc d'acheter un cid unique que tu possedera seulement toi et qui va donc duré normalement plusieurs mois, tu peut en trouver dans la section PS3/HACK&MODZ ;)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Andro Gabeer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut