Résolu Je n'arrive plus à me connecter à Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSupremz

420
Contributeur
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus à me connecter à Skype
Alors voilà, j'ai un problème, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à Skype et je cherche une solution au plus vite.

Alors pour commencer, quand j'essaie de me connecter à Skype normalement, ça me dis ça :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Donc je télécharge la nouvelle version de Skype comme ils l'indiquent mais durant la mise à jour de Skype, le téléchargement s'arrête et ça me dit ça :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Je cherche une solution les amis, c'est urgent, je remercie d'avance celui qui trouvera la solution :love:

DiogoRSM

Contributeur
Réactions
77
    Réponse de DiogoRSM Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus à me connecter à Skype
Sur quelle Os est-tu ?

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus à me connecter à Skype
Salut,

Désinstalle complètement skype, et réinstalle le, comme ça tu aura directement la dernière mise à jours ;)

iSupremz

420
Contributeur
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus à me connecter à Skype

DiogoRSM

Contributeur
Réactions
77
    Réponse de DiogoRSM Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus à me connecter à Skype
Oui j'ai bien vue que c'étai Windows mais le quelle?

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Contributeur
Réactions
733
    Réponse de FuLiiX Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus à me connecter à Skype
Windows

Je l'ai déjà fais mais ça ne marche pas, le problème vient du kernel32.dll donc il faut que quelqu'un me dise comment le résoudre
Pour le kernel32.dll tu le télécharge sur google et place le dan système 32 ça devrait régler ton problème !

iSupremz

420
Contributeur
Réactions
1 205
Réactions
81
    Réponse de Valrym - Elya 2.0 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive plus à me connecter à Skype
Salut !

Je t'invite a essayer de DL ce skype là :
Dit moi comment sa se passe :)

Sinon pour répondre a
Oui mais comment faire ?
Tu vas dans la racine de ton disque ((C:) par défaut) > Windows > System32 et tu dois placer le kernel32.dll là ! (Pour t'assurer que tu es au bon emplacement, fait CTRL + F et tape "kernel")

iSupremz

420
Contributeur
Réactions
1 205
Salut !

Je t'invite a essayer de DL ce skype là :
Dit moi comment sa se passe :)

Sinon pour répondre a

Tu vas dans la racine de ton disque ((C:) par défaut) > Windows > System32 et tu dois placer le kernel32.dll là ! (Pour t'assurer que tu es au bon emplacement, fait CTRL + F et tape "kernel")
J'ai déjà cette version de Skype mais même celle là ne marche pas et j'ai regarder dans le systeme 32 et il y a déjà kernel32.dll :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas