Résolu Je n'arrive plus à jouer en ligne via PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeXuS™

Membre
Inscription
23 Avril 2013
Messages
390
Réactions
118
Points
2 503
Salut, je n'arrive plus a me connecter à PSN
Cela m'écrit " Une erreur est survenue, vous avez été déconnecté de PSN. (807100092)"
J'ai eu plusieurs codes d'erreurs :
80710B36
80710B23
J'ai ce problème depuis que j'ai mis un compte FIFA avec beaucoup de sous dessus, avant tout allez bien je n'avais aucun problème de ce genre.
Donc répondez au plus vite svp j'ai envie de jouer en online!
 
D

deleted287255

Salut, je n'arrive plus a me connecter à PSN
Cela m'écrit " Une erreur est survenue, vous avez été déconnecté de PSN. (807100092)"
J'ai eu plusieurs codes d'erreurs :
80710B36
80710B23
J'ai ce problème depuis que j'ai mis un compte FIFA avec beaucoup de sous dessus, avant tout allez bien je n'avais aucun problème de ce genre.
Donc répondez au plus vite svp j'ai envie de jouer en online!
a tu essaer de reonfigurer ta connexion sur la PS3 ? sinon essaye puis essaye en mettant tes DNS de ton operateur internet
 

Jezq.

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
489
Réactions
63
Points
7 176
Salut, je n'arrive plus a me connecter à PSN
Cela m'écrit " Une erreur est survenue, vous avez été déconnecté de PSN. (807100092)"
J'ai eu plusieurs codes d'erreurs :
80710B36
80710B23
J'ai ce problème depuis que j'ai mis un compte FIFA avec beaucoup de sous dessus, avant tout allez bien je n'avais aucun problème de ce genre.
Donc répondez au plus vite svp j'ai envie de jouer en online!
t'avais pas dit que t'avais appellé free et qu'il fallait attendre une semaine? ^^
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
Hello. :)
Sinon parfois il faut attendre, perso pendant 3 jours je ne pouvais pas me connecter alors que le PSN marchait pour la plupart. ^^
Si tu ne peux pas te connecter encore demain contacte le support SONY par téléphone, le PSN a ses mystères qu'on ne peut parfois pas résoudre. x)

Bonne fin d'après-midi,
Veenox GTP
 

NeXuS™

Membre
Inscription
23 Avril 2013
Messages
390
Réactions
118
Points
2 503
Hello. :)
Sinon parfois il faut attendre, perso pendant 3 jours je ne pouvais pas me connecter alors que le PSN marchait pour la plupart. ^^
Si tu ne peux pas te connecter encore demain contacte le support SONY par téléphone, le PSN a ses mystères qu'on ne peut parfois pas résoudre. x)

Bonne fin d'après-midi,
Veenox GTP
Moi ça fait déjà 3 jours! ✌️ d'accord merci à toi aussi!
Bon bha att voir si demain sa va mieu peutetre que orange a des problemes
D'accord mais ça fait déjà 3 jours!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut