Résolu Je n'arrive plus à jouer à FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
Alors voilà mon problème. Avant je jouait tout le temps en 2eme division et sa fait 2 semaines il m'ai impossible de gagner 1 match, mes joueurs sont devenue super lent (mon Lacazette tots se fait rattraper par des défenseur qui ont 45 de vitesse) , il ne font que des mauvaises passes ( exemple: mes joueurs cherchent toujours à faire des passes au coéquipier qui est à l'autre bout du terrain hors qu'il y'en à un juste à coté de lui). Je ne gagne plus aucun duel, mes joueurs adverse me prennent la balle avec une facilité déconcertante. Toutes mes frappes passe à coté, mon goal (Madanda TOTSse prend des but vraiment con). En bref on dirait que tous ça est fait exprés. J'étais en division 2 maintenant je suis en division 7. C'est déjà arrivé à quelqu'un se genre de situation ?
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 
?

._.

Alors voilà mon problème. Avant je jouait tout le temps en 2eme division et sa fait 2 semaines il m'ai impossible de gagner 1 match, mes joueurs sont devenue super lent (mon Lacazette tots se fait rattraper par des défenseur qui ont 45 de vitesse) , il ne font que des mauvaises passes ( exemple: mes joueurs cherchent toujours à faire des passes au coéquipier qui est à l'autre bout du terrain hors qu'il y'en à un juste à coté de lui). Je ne gagne plus aucun duel, mes joueurs adverse me prennent la balle avec une facilité déconcertante. Toutes mes frappes passe à coté, mon goal (Madanda TOTSse prend des but vraiment ***). En bref on dirait que tous ça est fait exprés. J'étais en division 2 maintenant je suis en division 7. C'est déjà arrivé à quelqu'un se genre de situation ?
Salut,

J'imagine que ça fait longtemps que tu as cette équipe, et que tu converves ses joueurs et les faits jouer à chaque match ? :)

FUT 15 est un mode de jeu qui te donne les pouvoirs d'un président de club, et qui est trés réaliste. Les joueurs se fatiguent après chaque match, il faut les ménager selon la difficulté du match. Trouve de bons remplaçants, que tu feras jouer pendant 2/3 matchs, et laisse Lacazette (par exemple) sur la banc. Laisse le se reposer. Sinon, tu peux aussi vendre tes joueurs, et modifier complètement ton équipe, pour repartir avec des joueurs complets à 100%. ;)

EDIT : En effet, comme le dit Gabeer, met leur des cartes forme pour leur faire remonté encore plus vite.
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
Salut,

J'imagine que ça fait longtemps que tu as cette équipe, et que tu converves ses joueurs et les faits jouer à chaque match ? :)

FUT 15 est un mode de jeu qui te donne les pouvoirs d'un président de club, et qui est trés réaliste. Les joueurs se fatiguent après chaque match, il faut les ménager selon la difficulté du match. Trouve de bons remplaçants, que tu feras jouer pendant 2/3 matchs, et laisse Lacazette (par exemple) sur la banc. Laisse le se reposer. Sinon, tu peux aussi vendre tes joueurs, et modifier complètement ton équipe, pour repartir avec des joueurs complets à 100%. ;)

EDIT : En effet, comme le dit Gabeer, met leur des cartes forme pour leur faire remonté encore plus vite.
Oui j'ai cette équipe depuis début juillet et je joue toujours avec. Oui mais je met toujours des cartes formes à mes joueurs, tous les 3_4 matchs je met un +30 a tous mes joueurs. ;)
 

rox38

Membre
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
280
Réactions
82
Points
11 216
Alors voilà mon problème. Avant je jouait tout le temps en 2eme division et sa fait 2 semaines il m'ai impossible de gagner 1 match, mes joueurs sont devenue super lent (mon Lacazette tots se fait rattraper par des défenseur qui ont 45 de vitesse) , il ne font que des mauvaises passes ( exemple: mes joueurs cherchent toujours à faire des passes au coéquipier qui est à l'autre bout du terrain hors qu'il y'en à un juste à coté de lui). Je ne gagne plus aucun duel, mes joueurs adverse me prennent la balle avec une facilité déconcertante. Toutes mes frappes passe à coté, mon goal (Madanda TOTSse prend des but vraiment ***). En bref on dirait que tous ça est fait exprés. J'étais en division 2 maintenant je suis en division 7. C'est déjà arrivé à quelqu'un se genre de situation ?
moi aussi ca me le fait sur 2 ou 3 joueur filipe luis il est a 82 de vitesse il court comme une tortue
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Alors voilà mon problème. Avant je jouait tout le temps en 2eme division et sa fait 2 semaines il m'ai impossible de gagner 1 match, mes joueurs sont devenue super lent (mon Lacazette tots se fait rattraper par des défenseur qui ont 45 de vitesse) , il ne font que des mauvaises passes ( exemple: mes joueurs cherchent toujours à faire des passes au coéquipier qui est à l'autre bout du terrain hors qu'il y'en à un juste à coté de lui). Je ne gagne plus aucun duel, mes joueurs adverse me prennent la balle avec une facilité déconcertante. Toutes mes frappes passe à coté, mon goal (Madanda TOTSse prend des but vraiment ***). En bref on dirait que tous ça est fait exprés. J'étais en division 2 maintenant je suis en division 7. C'est déjà arrivé à quelqu'un se genre de situation ?

Moi sa me la fait vers Mai/Juin. J'en avait marre de jouer du coup et je ne prenais plus de plaisir. J'ai fait une pause de fifa pendant deux semaines. J'ai joué a d'autres jeux. (Des FPS). Et en revenant sur FIFA, j'ai revendu toutes ma grosse équipe (Hazard, Aguero, Toure ....) pour en faire une bien plus petite. Bah j'ai retrouvé énormément de plaisir a jouer !! Je regagnais mes matchs et je suis remonté en Div 1 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut