Résolu Je n'arrive plus à connecter ma PS3 en Wi-Fi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi sur ma ps3, J'explique mon probleme.

Avant j'avais ma propre livebox donc en wifi donc j'arrivais à me connecter sans probleme, mais depuis elle est coupé j'habite a coté d'un gite de groupe
j'ai la clé wifi du gite, donc mon ordinateur y'a pas de soucis j'arrive a entré la clé ca marche, mais lorsque j'esseye sur ma ps3
ca ne marche pas, il me dise "echec optention de l'adresse ip"J'ai aussi esseyer d'entré la clé wifi en manuel rien n'y fait non plus
quelqu'un peut m'aider svp ... ca me sool j'ai fait 12 fois la manipe
la je saturne, merci si quelqu'un peut m'aider .
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
RGCoins
0
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi sur ma ps3, J'explique mon probleme.

Avant j'avais ma propre livebox donc en wifi donc j'arrivais à me connecter sans probleme, mais depuis elle est coupé j'habite a coté d'un gite de groupe
j'ai la clé wifi du gite, donc mon ordinateur y'a pas de soucis j'arrive a entré la clé ca marche, mais lorsque j'esseye sur ma ps3
ca ne marche pas, il me dise "echec optention de l'adresse ip"J'ai aussi esseyer d'entré la clé wifi en manuel rien n'y fait non plus
quelqu'un peut m'aider svp ... ca me sool j'ai fait 12 fois la manipe
la je saturne, merci si quelqu'un peut m'aider .

Branche une RJ de la ps3 à ton PC et utilise un proxy pour que ta PS3 ce co avec la co du pc. des soft proxy pour ps3 via un pc existe ;)
 

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
RGCoins
0
Tu prend un cable RJ45 que tu branchera de ton pc a ta consoles ps3

de la tu va dans les paramettre reseau de ton pc tu va dans proprieté de ton reseau wifi en suite tu voit un ongle partage et la tu fait partager la connection au reseau local :) ces simple comme bonjour

j'espere t'avoir aidé si besoin d'aide n"hesite pas
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Tu prend un cable RJ45 que tu branchera de ton pc a ta consoles ps3

de la tu va dans les paramettre reseau de ton pc tu va dans proprieté de ton reseau wifi en suite tu voit un ongle partage et la tu fait partager la connection au reseau local :) ces simple comme bonjour

j'espere t'avoir aidé si besoin d'aide n"hesite pas
Comme je l'ai dit dans la déscription la livebox n'est pas la mienne j'ai juste acces a la wifi
 

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
RGCoins
0
Comme je l'ai dit dans la déscription la livebox n'est pas la mienne j'ai juste acces a la wifi
si tu relis correctement ce que je tes dit tu comprendra je te parle pas de relier le cable RJ45 a la livebox mes de ton pc a ta ps3 et de partager la connection de ton pc a ton reseau local pour que la connection passe dans ton cable RJ45 je ne peut pas m'expliquer mieux si tu ne prend pas la peine de lire ce qu'on te dit on ne peut plus t'aider ...........
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
si tu relis correctement ce que je tes dit tu comprendra je te parle pas de relier le cable RJ45 a la livebox mes de ton pc a ta ps3 et de partager la connection de ton pc a ton reseau local pour que la connection passe dans ton cable RJ45 je ne peut pas m'expliquer mieux si tu ne prend pas la peine de lire ce qu'on te dit on ne peut plus t'aider ...........
Donc si je comprend bien, je prend le cable RJ de la livbox du gite pour le mettre sur mon pc ? Tes marrent toi si c'est ca je le descend comment mon pc ? A la main
 

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
RGCoins
0
Donc si je comprend bien, je prend le cable RJ de la livbox du gite pour le mettre sur mon pc ? Tes marrent toi si c'est ca je le descend comment mon pc ? A la main
mes tu est con ou tu le fait expret ?

ton putin de pc tu as dit qu'il etait connecter en wifi !!!! donc tu prend un cable rj45 que tu va brancher a ton pc et l'autre partie du cable a ta ps3

en suite tu va dans les paramettre reseau de ton pc proprieté sur ton reseau wifi dans la fenettre partage tu clic fait partager ta connection wifi a ton reseau local de tohn ordinateur !!!!

des gens comme toi m'enerve tu veut pas que je vienne le faire a ta place ?

relis correctement et tu comprendra
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
mes tu est *** ou tu le fait expret ?

ton putin de pc tu as dit qu'il etait connecter en wifi !!!! donc tu prend un cable rj45 que tu va brancher a ton pc et l'autre partie du cable a ta ps3

en suite tu va dans les paramettre reseau de ton pc proprieté sur ton reseau wifi dans la fenettre partage tu clic fait partager ta connection wifi a ton reseau local de tohn ordinateur !!!!

des gens comme toi m'enerve tu veut pas que je vienne le faire a ta place ?

relis correctement et tu comprendra
Ok mongole, mais si je prend le cable de la livebox que je le branche a mon pc et a ma ps3 le cable va etre deconnecter de la liveboxe
 

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
RGCoins
0
Ok mongole, mais si je prend le cable de la livebox que je le branche a mon pc et a ma ps3 le cable va etre deconnecter de la liveboxe
tes debile depuit le debut je te dit de prendre un cable rj45 et non celui de ta livebox laisse tomber tes un debilé qui ne comprend rien a la vie bonne route

et j'espere que personne ne t'aidera car tu ne prend pas la peine de lire correctement ou essayer de comprendre et aussi retire ton image de nazi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut