Résolu Je n'arrive plus à aller en zombie après l'installation d'un pkg

FuSion03

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour/Bonsoir si quelqu'un pourrais m'aider sa serais grandement sympas de sa pars.
J'ai mis un mode menu en pkg ( bossam V6 ) et depuis je n'arrive plus à aller en zombie ( Bo2 ) même si je retire le bossam V6 en pkg je n'arrive plus à aller en zombie merci d'avoir lus et de pouvoir m'aider.
Bonne journée.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour/Bonsoir si quelqu'un pourrais m'aider sa serais grandement sympas de sa pars.
J'ai mis un mode menu en pkg ( bossam V6 ) et depuis je n'arrive plus à aller en zombie ( Bo2 ) même si je retire le bossam V6 en pkg je n'arrive plus à aller en zombie merci d'avoir lus et de pouvoir m'aider.
Bonne journée.
Bonjour,

Tout simplement que quand tu vas en multijoueur, il te faut un eboot pour le multijoueur, quand tu veux aller en zombie il faut changer d'eboot pour mettre un eboot zombie :ok:
Tu pourras trouver un eboot pour le zombie ici :
Et voici un tutoriel pour installer un eboot : http://reality-gaming.fr/threads/comment-mettre-un-eboot-debutant.392247/
Et si tu n'as jamais utilisé FileZilla, voici un tutoriel :

Bonne fin de journée,
Rwizz SEC
 

FuSion03

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour,

Tout simplement que quand tu vas en multijoueur, il te faut un eboot pour le multijoueur, quand tu veux aller en zombie il faut changer d'eboot pour mettre un eboot zombie :ok:
Tu pourras trouver un eboot pour le zombie ici :
Et voici un tutoriel pour installer un eboot : http://reality-gaming.fr/threads/comment-mettre-un-eboot-debutant.392247/
Et si tu n'as jamais utilisé FileZilla, voici un tutoriel :

Bonne fin de journée,
Rwizz SEC
Ahhh ok, merci beaucoup de ta pars bonne journée ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC
 
Haut