Résolu je n'arrive plus à aller en ligner sur gta5 aidez moi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
85
Réactions
10
Points
2 356
salut les gars j'ai un probleme il y a pas longtemps SONY me demander de faire mise a jour parce que j etait en 4.65 encore bref et j ai fais la manipe avec SEN anable et apres quand je me suis co tout c'est effacer j'ai du recrer un compte et tout et apres j'ai telecharger sur mon pc la mise a jour 1.22 et pour l'installé en pkg et apres j'ai installé le jeu et le probleme c'est que je ne pouver pas aller en ligne donc j ai tout supprimer j'ai tout telecharger de GTA5 donc la mise a jour 1.22 et gta5 via sur la ps3 et je n'arrive toujour pas a aller en ligne pitier expliquer mois comment faire sa me mais que il faux que je reessaye plus tard mais c tous le temps s'il vous plait aidez moi :'(:(
 
D

delete214168

salut les gars j'ai un probleme il y a pas longtemps SONY me demander de faire mise a jour parce que j etait en 4.65 encore bref et j ai fais la manipe avec SEN anable et apres quand je me suis co tout c'est effacer j'ai du recrer un compte et tout et apres j'ai telecharger sur mon pc la mise a jour 1.22 et pour l'installé en pkg et apres j'ai installé le jeu et le probleme c'est que je ne pouver pas aller en ligne donc j ai tout supprimer j'ai tout telecharger de GTA5 donc la mise a jour 1.22 et gta5 via sur la ps3 et je n'arrive toujour pas a aller en ligne pitier expliquer mois comment faire sa me mais que il faux que je reessaye plus tard mais c tous le temps s'il vous plait aidez moi :'(:(
Tu as quel message
celui là ?
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-delais-depasse-online.420224/unread
 
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
85
Réactions
10
Points
2 356
Tu as quel message
celui là ?
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-delais-depasse-online.420224/unread
oui mais le problème c'est que c'est un tout nouveau compte donc je suis obliger de crée mon perso tout vas bien et ensuite quand j ai fini de crée mon perso il me dise de faire "X" qand je suis pret je mes oui et sa me fais un chargement "accer online" et apres sa me mes le message d'erreur donc mon perso ne s'enregistre jamais :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut