Résolu Je n'arrive pas a trouvé d'adversaire, le chargement est infinis!

iSpeeDzC

Membre
Réactions
0
    Réponse de iSpeeDzC Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a trouvé d'adversaire, le chargement est infinis!
Yo les gars j'ai un gros problème !!! Quand je lance une parties sur ps4 il m'affiche un message : Recherche D'adversaire .... Mais sais a l'infini !!! impossible de trouver de joueurs les gars!!! Pourquoi ? :'(

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Contributeur
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a trouvé d'adversaire, le chargement est infinis!
Reconfigure tes paramètres internet (sur la console) ;)

iSpeeDzC

Membre
Réactions
0
    Réponse de iSpeeDzC Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a trouvé d'adversaire, le chargement est infinis!
Déjà fais gros toujours pareil :'( :'(

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a trouvé d'adversaire, le chargement est infinis!
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Nivek8426

Membre
Réactions
0
    Réponse de Nivek8426 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a trouvé d'adversaire, le chargement est infinis!
Soit tu as un problème de paramètres internet; soit un problème de paramètres de recherche, soit il n'y a vraiment personne

Haut Bas