Résolu Je n'arrive pas à téléporter mes amis dans le mode Survie de MW3

alexisngo1605

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
31
Réactions
4
Points
3 616
Bonjour ! Avec des amis on aimerait faire une partie privée de survie sur MW3 pour le fun et j'ai un tool très sympa pour ça mais le problème est que ça marche uniquement en solo et écran scindé, quand je joue avec une autre personne, elle lag et va dans le mur sans raison, meurt sans raison etc...

Pour le moment je n'ai trouvé aucune solution, j'ai changé de tools plusieurs fois sans résultats...

Quelqu'un pour m'aider ? Je vous en remercie :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour ! Avec des amis on aimerait faire une partie privée de survie sur MW3 pour le fun et j'ai un tool très sympa pour ça mais le problème est que ça marche uniquement en solo et écran scindé, quand je joue avec une autre personne, elle lag et va dans le mur sans raison, meurt sans raison etc...

Pour le moment je n'ai trouvé aucune solution, j'ai changé de tools plusieurs fois sans résultats...

Quelqu'un pour m'aider ? Je vous en remercie :)
Salut,

est-ce que ton tool a une section " clients " pour le joueur présent avec toi dans la partie ?
 

alexisngo1605

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
31
Réactions
4
Points
3 616
Salut,

est-ce que ton tool a une section " clients " pour le joueur présent avec toi dans la partie ?
Ah encore toi :) !

Oui, si je lui donne infinite ammo et que j'ai aussi le mod, ça pose pas de soucis mais quand on veut se téléporter sur un toit, ça devient plus compliqué niveau synchronisation :/
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Ah encore toi :) !

Oui, si je lui donne infinite ammo et que j'ai aussi le mod, ça pose pas de soucis mais quand on veut se téléporter sur un toit, ça devient plus compliqué niveau synchronisation :/
Possible que ton tool ait un souci au niveau des mods, ça arrive quand ils sont " anciens " ou qu'ils se font vieux tout simplement. :p
 

alexisngo1605

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
31
Réactions
4
Points
3 616
Possible que ton tool ait un souci au niveau des mods, ça arrive quand ils sont " anciens " ou qu'ils se font vieux tout simplement. :p
Probablement ^^
Mais je pensais qu'il pourrait y avoir un mod qui pourrait se synchroniser sans problème à l'autre client, même le Survie est mieux protégé du hack que le Multijoueur (d'ailleurs je sais pas pourquoi) :trollface:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,

As-tu tester avec un mod menu qui possède cette option par exemple ? :mmh:


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

alexisngo1605

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
31
Réactions
4
Points
3 616
Salut,

As-tu tester avec un mod menu qui possède cette option par exemple ? :mmh:


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
Oui, j'en ai essayé énormément, des sprx et des tools :(
 

alexisngo1605

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
31
Réactions
4
Points
3 616
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Rwizz SEC
Bonjour, même si le sujet est résolu je peux poser une dernière question ?
Là j'essaie avec un ami qui n'a pas de PS3 Jailbreak et j'ai essayé de nous donner le godmode à tout les deux, ça marche mais ça ne se synchronise pas ?
Y a t-il une manipulation à faire avant d'activer le mod ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, même si le sujet est résolu je peux poser une dernière question ?
Là j'essaie avec un ami qui n'a pas de PS3 Jailbreak et j'ai essayé de nous donner le godmode à tout les deux, ça marche mais ça ne se synchronise pas ?
Y a t-il une manipulation à faire avant d'activer le mod ?
Bonjour,

Oui bien sûr, tu peux poser encore des questions. ;)
Il me semble que tu ne pourras pas lui donner. ;)
 
Haut