Résolu Je n'arrive pas à télécharger tutuapp

iHyTeK

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
19
Réactions
1
Points
9 266
RGCoins
0
Salut à tous,

Merci déjà pour vos futures réponse voilà je n'arrive plus à télécharger tutuapp et du coup Pokémon go fake gps j'ai pas encore la motive de me lancer dans les bot mais là je peux plus jouer et ça me fais un peu chier comment puis je faire peut être une autre façon d'avoir un fake gps mais je ne trouve rien c'est certainement à cause de la maj enfin je n'en sais rien si quelqu'un sait je suis preneur.
 

Prysma67

Membre
Inscription
25 Septembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
41
RGCoins
0
Bonsoir,
Pour iOS, essayer guopan.cn dans safari...

Puis appuyer sur rectangle vert pour télécharger.
ce site marcher jusqu'à ce matin avec la nouvelle maj donc si quelqu'un a un nouveau système pour avoir un fake GPS sous iOS merci d'avance
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
RGCoins
0
Vous aussi vous devez sans cesse desinstaller tutuapp et tout ce qui va avec pour les réinstaller a cause des verifications ou je sais pas quoi ? Tout les jours je suis obliger de tout supprimé pour les remettres sa me gave
 
A

Aixentrik13100

Jai eu le meme soucis il y a une semaine du a une MaJ defectueuse des la premiere mise en route du jeu tout allez bien mais si je leteignez je devez tout desinstallez et tout retelecharger et installer a nouveau sinon le jeu se lancez en version officiel (sans pave directionnel) et il me deposez a san francisco. Tout cela a etait regler avec une autre mise a jour donc rien a faire a part attendre
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Bonjour iHyTeK,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa
 

Totense

Membre
Inscription
6 Juin 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Yo en gros ma tablette est une tablette scolaire et y'a pas apps stores mais puisque là Gestion des Appareils c mon collège je peux pas... (n) :triste: :nrv: :grrr: :devil: :mechant: je suis deg
Et les autres gens de mon collège ils ont pu....
donc est ce que vous avez une autre similaire?
Ou une solution à mon "problèmes"? :mmh:

Merci!:bye:
PÉTARD JE KIFFE CES SMILEYS :panic::love::neo::mdr::shock::crazy::non:
 
Haut