Je n'arrive pas a télécharger sur le Play Store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
J'ai fais Volume UP et il me dise " Waiting USB Cable " c'est pas sa je crois qu'il faut faire
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Warning :

a Custom OS can cause critical problem in tablet and installed applications

If you want to download a custom OS , press the volume up key
Otherwise , press the volume down key to cancel

donc je fais Volume UP pour Installer mon OS ?
Tu dois re éteindre et faire touche vol haut + bouton home + bouton on , tu tomberas sur le recovery
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
il y a pas écris d'éteindre dans ce message
Depuis le départ , il dise des bêtises , il faut que tu fasses un reset dans le recovery , il faut que ta tablette soit éteinte puis que tu fasses la manip avec le vol + , tu tomberas sur le recovery de ta tablette , de la tu feras un reset
 

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
Depuis le départ , il dise des bêtises , il faut que tu fasses un reste dans le recovery , il faut que ta tablette soit éteinte puis que tu fasses la manip avec le vol + , tu tomberas sur le recovery de ta tablette , de la tu feras un reset
le volume + sa marche pas , rien y fais , par contre le volume - sa me fais quelque chose
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
le volume + sa marche pas , rien y fais , par contre le volume - sa me fais quelque chose
Le volume + marche , quand tu fais la manip , il faut que se soit marqué sur l écran de démarrage en haut à gauche en petit écris en bleu , recovery booting
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Quand tu fais la manip , bouton volume haut + bouton home + bouton on , ta tablette redémarre normalement et en haut à gauche , c marqué recovery booting en bleu , après tu peux relâcher les trois boutons , j ai eu plus de 8 galaxy tab , je sais ce que je dis voyons
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Bonsoir j'ai réinitialisé ma tablette tactile SAMSUNG , quand je veux télécharger sur le Play Store , il y a une erreur : " Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur
([RPC:S-7:AEC-0 YR7]-IF22-OLNUE])


j'ai changé de compte google
J'ai supprimer le cache et les données

Rien y fait

Aidez moi svp
Paramètres / Plus / Gestionnaire d'applications / Google Play Store / Forcer l'arrêt + supprimer les données
:ok::tchuss:
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Tu dois tout simplement appuyer sur les trois boutons quand elle est éteinte , elle va redémarrer normalement , puis tout en maintenant les boutons , tu cliques sur volume + et sa va te marquer recovery booting , tu pourras relacher
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Bonsoir j'ai réinitialisé ma tablette tactile SAMSUNG , quand je veux télécharger sur le Play Store , il y a une erreur : " Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur
([RPC:S-7:AEC-0 YR7]-IF22-OLNUE])


j'ai changé de compte google
J'ai supprimer le cache et les données

Rien y fait

Aidez moi svp
Cliquez sur paramètre
=> Advanced setting ( tout en bas )
=> Application
=>Défiler vers toutes les applications
=> Cherchez l'application Google Play Store
=> Forcer l'arrêt => OK
=> Effacer les données => OK
=> Cliquez sur la fleche en haut a gauche pour revenir sur la liste des applications
=> Framework des services Google
=> Forcer l'arrêt => OK
=> Effacer les données => OK
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut