Résolu Je n'arrive pas à télécharger et lancer GTA V sur multiMAN, que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
892
Réactions
48
Points
766
je vie de telecharger gt5 avec filezilla sur multiman et quand jessay de le lancez il me remette direct au xmb comment fair mai a 98% il y avait ecrie un truk en anglai parapor au blouray je doit fere koi svp
 

bougidiziz

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
418
Réactions
101
Points
11 526
oui c le premier
Tu a bien mis le fichier bles ou blus dans hddo/GAME ? Et va dans multiman dans la première colone tous a gauche ou la deuxième, tous en bas il y a émulation BD met le sur accepter..

mai mon lecteur dvd et caser
Haaa ok ces peu tetre sa, il faux tjr un cd dans le lecteur normalement pour faire croire que ces le jeux en vrais met je suis pas sur ..

Met un cd dans la play et test on sais jamais
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
892
Réactions
48
Points
766
Tu a bien mis le fichier bles ou blus dans hddo/GAME ? Et va dans multiman dans la première colone tous a gauche ou la deuxième, tous en bas il y a émulation BD met le sur accepter..
oui j'ai tou fai et c bd mirror mai de une mon truk il e caser c pg? et a la fin du téléchargement il mon dit un mss derrer parsque il nom pas trouver un fchier user chez pas koi demain je vait le retelecharger et je te montre le message dereur rajout mi sur skype Yanis13.
 

bougidiziz

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
418
Réactions
101
Points
11 526
oui j'ai tou fai et c bd mirror mai de une mon truk il e caser c pg? et a la fin du téléchargement il mon dit un mss derrer parsque il nom pas trouver un fchier user chez pas koi demain je vait le retelecharger et je te montre le message dereur rajout mi sur skype Yanis13.
Dsl jai pas skype ben meme si tu na pas de cd tu doie savoir linstaler enfete a mon avis tu ne la pas bien instaler
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut