Résolu Je n'arrive pas à mettre internet sur un PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 712
Réactions
8 501
Points
32 425
RGCoins
0
Salut RG,

J'ai un petit souci avec un ordinateur que j'ai retrouvé, je ne parvient pas à mettre internet dessus, je suis un peu nul en ce qui concerne tout sa.

Avant il y avait internet dessus et quand je l'ai allumer tout à l'heure j'avais tout les réseaux à proximité sauf le mien qui était en bas de la petite fenêtres des réseaux et il y avait une croix rouge à coté.

J'ai mit une clé réseau mais sa n'a rien fait appart enlever tout les réseaux disponibles :(

Pouvez vous m'aider ?

"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (code 28)

Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphériques ou un de ses éléments n'a pas été sélectionné.

Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.
"

J'ai sa dans le gestionnaire de périphériques pour le contrôleur réseau, je clique sur Mettre à jour le pilote mais il trouve rien :mmh:
 
Dernière édition:

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 712
Réactions
8 501
Points
32 425
RGCoins
0
@Faragnight @KitKat SEC @LionnFX

"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (code 28)

Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphériques ou un de ses éléments n'a pas été sélectionné.

Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.
"

J'ai sa dans le gestionnaire de périphériques pour le contrôleur réseau, je clique sur Mettre à jour le pilote mais il trouve rien :mmh:
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
5 539
Points
27 882
RGCoins
456
@Faragnight @KitKat SEC @LionnFX

"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (code 28)

Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphériques ou un de ses éléments n'a pas été sélectionné.

Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.
"

J'ai sa dans le gestionnaire de périphériques pour le contrôleur réseau, je clique sur Mettre à jour le pilote mais il trouve rien :mmh:
Tu connais la marque de ta carte réseaux ou clé-wifi ?
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
Télécharge ça
upload_2015-6-19_16-4-17.png
:ok:
Ensuite, change ton MAC et remet-le.
Et bim, comme par magie ta WIFI remarche. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut