Résolu Je n'arrive pas a me connecter au PSN

yam62

Membre
Inscription
24 Juillet 2015
Messages
241
Réactions
24
Points
7 024
RGCoins
0
apres avoir passer plusieurs appel jai remarquer que le site sony et off avec mon reseau et si je me met en vpn sa fonctionne jen est deduit que sony a bloquer mon ip comme free cest une ip fixe obliger de changer doperateur avis au amateur de createur de compte et de lobby sony va pas nous rentre la tache facile
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
0
apres avoir passer plusieurs appel jai remarquer que le site sony et off avec mon reseau et si je me met en vpn sa fonctionne jen est deduit que sony a bloquer mon ip comme free cest une ip fixe obliger de changer doperateur avis au amateur de createur de compte et de lobby sony va pas nous rentre la tache facile
Quand tu vas sur le site de sony, tu as quoi comme erreur ?
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Quand tu vas sur le site de sony, tu as quoi comme erreur ?

C'est la merde depuis hier, sur ma cfw, je jouais tranquile et hop vire de psn ils me disent un controle parental mes couilles le truc ou j'ai jamais touche donc, encore une couuille de sony!
Et puis je veux essayer de me co avec ma ofw, et rien non plus erreur 80710016 --'

Sony fait de la merde encore une fois ou se font attaquer.. --'
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
0
C'est la merde depuis hier, sur ma cfw, je jouais tranquile et hop vire de psn ils me disent un controle parental mes *******s le truc ou j'ai jamais touche donc, encore une couuille de sony!
Et puis je veux essayer de me co avec ma ofw, et rien non plus erreur 80710016 --'

Sony fait de la merde encore une fois ou se font attaquer.. --'
Va sur le site de sony
Tu verras qu'en faite tu es blacklist ip ^^
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Va sur le site de sony
Tu verras qu'en faite tu es blacklist ip ^^

Comment veux tu verifier ca sur le site de sony??? °O
T'as un lien valide?

Et je me repete que je suis en belgique et que je n'ai pas d'ip static j'ai que des ip dynamique toutes les 10 h, donc impossible de me black lister, surtout en n'ayant fait QUE jouer! cfw et youtube ofw, donc la deso j'ai rien fait qui puisse me ban de cette facon mediocre!
Pour aucune raison, surtout!
Moi j'ai rien fait pour etre ip ban ou quoi que ce soit d'ailleur j'ai aucun mail pour tous les comptes ou consoles, rien, donc pour moi c'est sony qui deconne, hier j'ai encore essayer avec plusieurs appareils que j'ai co et deco entre eux pour bien changer mon ip et tu me dis que je suis black liste ip mais ils ont black liste quoi du coup tous mes ip possible d'exister (jusqu'a 20 differents par jour, j'ai deja eu le coup...), et ca je le crois pas tsais! XD
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
0
Comment veux tu verifier ca sur le site de sony??? °O
T'as un lien valide?

Et je me repete que je suis en belgique et que je n'ai pas d'ip static j'ai que des ip dynamique toutes les 10 h, donc impossible de me black lister, surtout en n'ayant fait QUE jouer! cfw et youtube ofw, donc la deso j'ai rien fait qui puisse me ban de cette facon mediocre!
Pour aucune raison, surtout!
Moi j'ai rien fait pour etre ip ban ou quoi que ce soit d'ailleur j'ai aucun mail pour tous les comptes ou consoles, rien, donc pour moi c'est sony qui deconne, hier j'ai encore essayer avec plusieurs appareils que j'ai co et deco entre eux pour bien changer mon ip et tu me dis que je suis black liste ip mais ils ont black liste quoi du coup tous mes ip possible d'exister (jusqu'a 20 differents par jour, j'ai deja eu le coup...), et ca je le crois pas tsais! XD
ici
Moi aussi j'avais l'erreur comme beaucoup de gens ayant une jb ^^
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
Sony à banni beaucoup d'ip ce week end. Particulièrement sur des serveurs vpn. Moi j'ai toutes mes ip sur des serveurs français qui ont été bannies.
J'ai contacté mon fournisseur vpn et 2 heures après je pouvais à nouveau me connecter au psn avec des nouvelles ip françaises.
Maintenant je ne sais pas pourquoi ils bannissent aussi des ip qui ne dépendent pas de serveurs vpn.
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
mon ip free avais changer de renouveau ban et je me demande si cest pas a cause de rockstard je fait que des lobbys dessus cest bizarre bizarre tout sa
Essaye de prendre un service vpn. Tu pourras changer ton ip quand tu voudras. En plus j'avais lu il y a quelques temps qu'il était possible d'installer un client vpn directement sur la free box. Je ne sais pas si c'est toujours possible. Sinon tu as la solution du cable croisé entre ta Playstation et ton Pc ou alors tu investis dans un routeur wifi sur lequel tu pourras installer ton client vpn. Moi c'est cecsue je fais. Sony m'a banni plusieurs ip, j'en ai toujours en stock qui fonctionnent.
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
ici
Moi aussi j'avais l'erreur comme beaucoup de gens ayant une jb ^^

Bah en fait ca a dure que 46 heures chez moi, j'ai toujours le meme ip, donc ca a rien change, fallait juste attendre un peu XD
 
Haut