Résolu Je n'arrive pas à me connecter au PSN

davidmodz62

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
28
RGCoins
0
Bonsoir a tous et a toute j 'ai besoin de vous j'ai une ps3 dex qui etait en 4.70 , j ai changer mon disque dur donc j ai du remettre mon disque dur a 0 ect j'ai fait une mise a jour mais jai mis une 4.75 et jai donc réinstaller ducoup je n 'avait plus mes logiciel de ps3 jailebreack , j ai donc tout reinstaller mais je n 'arrive plus a me connecter au psn , faut t'il faire une manipe pour pouvoir se connecter merci de votre aide a bientot
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Si t'as aucune mise à jour de faite tu peux commencer à partir de la version 1.06 tu les installes toutes ( 1.06, 1.07, 1.08 ) dans l'ordre
  • https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-26-eboot-debug.208638/
Si il te manque juste la dernière mise à jour bah tu met que la dernière :p
 

davidmodz62

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
28
RGCoins
0
Si t'as aucune mise à jour de faite tu peux commencer à partir de la version 1.06 tu les installes toutes ( 1.06, 1.07, 1.08 ) dans l'ordre
  • https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-26-eboot-debug.208638/
Si il te manque juste la dernière mise à jour bah tu met que la dernière :p
Daccord jvais essayer mais j vois pas pourquoi je doit le faire je vais y gagner quoi cdl mer i
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Bsr jai eu un autre probleme ... quand je telecharge les mise a jour sa me fait erreur réseaux ect a plusieur reprise
Ça provient surement de ta connexion. Les mise à jour en pkg sont une autre solution de mettre ton jeu à jour et éviter ses erreurs.
 

davidmodz62

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
28
RGCoins
0
Ça provient surement de ta connexion. Les mise à jour en pkg sont une autre solution de mettre ton jeu à jour et éviter ses erreurs.
Daccord merci les gars mais je fait quoi je telecharge la nouvelle mise a jour ??

Ça provient surement de ta connexion. Les mise à jour en pkg sont une autre solution de mettre ton jeu à jour et éviter ses erreurs.
Daccord merci les gars mais je doit telecharger la dernier ducoup
 
Dernière édition par un modérateur:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Daccord merci les gars mais je doit telecharger la dernier ducoup
Tu télécharges les mise à jour de la version 1.06 à la version 1.26 depuis le lien cité au dessus. Tu les places sur une clé usb, à la racine, puis tu mets la clé usb dans la ps3 tu vas dans gestionnaire de pkg puis tu les installes une par une dans l'ordre.
 

davidmodz62

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
28
RGCoins
0
Tu télécharges les mise à jour de la version 1.06 à la version 1.26 depuis le lien cité au dessus. Tu les places sur une clé usb, à la racine, puis tu mets la clé usb dans la ps3 tu vas dans gestionnaire de pkg puis tu les installes une par une dans l'ordre.
Merci beaucoup !
 
Haut