Résolu Je n'arrive pas à me connecter à mon compte principal

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
Salut à tous, j'annonce mon problème, donc je ne peux pas me connecter à mon compte principal cela me met comme quoi je dois changer le mot de passe je ne sais pas pourquoi, ensuite je vais sur le lien donné sauf que j'ai omis ma date de naissance que j'avais mit avant.
Autre soucis je me suis fait un autre compte pour jouer à FIFA il y a un cadena et je ne peux plus le lancer car soit disant je l'ai pas acheté alors que je l'ai acheté sur le compte précédent. Merci de bien vouloir m'aider !
Cordialement.

ÉDIT : je dois repayer le psn !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut à tous, j'annonce mon problème, donc je ne peux pas me connecter à mon compte principal cela me met comme quoi je dois changer le mot de passe je ne sais pas pourquoi, ensuite je vais sur le lien donné sauf que j'ai omis ma date de naissance que j'avais mit avant.
Autre soucis je me suis fait un autre compte pour jouer à FIFA il y a un cadena et je ne peux plus le lancer car soit disant je l'ai pas acheté alors que je l'ai acheté sur le compte précédent. Merci de bien vouloir m'aider !
Cordialement.

ÉDIT : je dois repayer le psn !
Ton compte a surement été piraté avec une désactivation du système PS4 :ok: Pour cela que tu ne peux pas joue a Fifa ni avoir le PSN ;)

Appel sony si tu ne connait pas ta date de naissance seul moyen :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
Ton compte a surement été piraté avec une désactivation du système PS4 :ok: Pour cela que tu ne peux pas joue a Fifa ni avoir le PSN ;)

Appel sony si tu ne connait pas ta date de naissance seul moyen :)
Dur :/
Merci pour ta réponse, de plus je peux plus jouer en ligne j'ai plus de PSN.
A cette heure ci personne va répondre ?

Et aussi j'ai mon paypal sur mon compte je crois je fais comment ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Dur :/
Merci pour ta réponse, de plus je peux plus jouer en ligne j'ai plus de PSN.
A cette heure ci personne va répondre ?

Et aussi j'ai mon paypal sur mon compte je crois je fais comment ?
Non a l'heure la c'est mort x)
Pour le paypal je sais pas tu peux rien faire sauf changer le MDP du compte paypal peut-être
 
Haut