Résolu Je n'arrive pas à lancer l'intro de gta

Ikatis

Membre
Inscription
10 Octobre 2016
Messages
171
Réactions
4
Points
2 421
Bonjour donc voilà aujourd'hui j'ai voulu me faire un perso gta online ( je suis avec une ps3 jailbreak )
Et quand je suis arriver sur la course de Lamar écran de la course ne s'affichait pas que faire Merci DE m'aider
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
mSalut Sampls ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Bonne fin d'après-midi,
Melvin SEC
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour donc voilà aujourd'hui j'ai voulu me faire un perso gta online ( je suis avec une ps3 jailbreak )
Et quand je suis arriver sur la course de Lamar écran de la course ne s'affichait pas que faire Merci DE m'aider
Salut,

T'as un mod manager ?
Je te conseille de supprimer le personnage que tu viens de créer et d'en faire un nouveau puis quand il te disent " Prêt ? " tu utilise l'option bypass intro avec un tool ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ikatis

Membre
Inscription
10 Octobre 2016
Messages
171
Réactions
4
Points
2 421
Salut,

T'as un mod manager ?
Je te conseille de supprimer le personnage que tu viens de créer et d'en faire un nouveau puis quand il te disent " Prêt ? " tu utilise l'option bypass intro avec un tool ;)
Ok je vais essayé plus tard mais je n'étais pas sur qu'il fonctionne encore car il y a eu la maj 1.27 et je prend quoi comment tool
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Je l'ai mais je ne trouve pas c quoi pour bypass

Ici:

5ae4d941e4fc45b683dba3ffae79970e.png
 
Haut