Résolu Je n'arrive pas à jouer en Zombie depuis que j'ai installé un menu Multijoueur sur BO2

holygum

Membre
Inscription
22 Octobre 2016
Messages
32
Réactions
1
Points
56
Bonjour a tous j'ai un problème avec le mode zonbie je peux plus y joue depuit que j'ai le mod menu sur ma ps3 en linge sur bo2 :mmh:(c'est le anti-fed) pourais vous m'aider merci :ok:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut holygum ,

Si tu veux jouer en Zombie, tu dis mettre un eboot zombie. :ok:
L'anti-fed est un menu Multijoueur et l'eboot pour le Multijoueur, donc tu dois changer ton eboot. :ok:
Tu pourras trouver un eboot pour le zombie de BO2 ici :


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

holygum

Membre
Inscription
22 Octobre 2016
Messages
32
Réactions
1
Points
56
Salut holygum ,

Si tu veux jouer en Zombie, tu dis mettre un eboot zombie. :ok:
L'anti-fed est un menu Multijoueur et l'eboot pour le Multijoueur, donc tu dois changer ton eboot. :ok:
Tu pourras trouver un eboot pour le zombie de BO2 ici :


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Bonne soirée,
Rwizz SEC
ok merci :ok:désoler pour mon écriture abominable que j'ai, et tu a bien fais de deplacer :tchuss::oui:et encore merci
 

holygum

Membre
Inscription
22 Octobre 2016
Messages
32
Réactions
1
Points
56
Alors, tu as essayé un eboot zombie ? :)
PROBLÈME :@ il dit:

Placez le EBOOT dans / dev_hdd0 / jeu / BLXXXXXXX / USRDIR
Aller au black ops 2 en ligne, puis attendre jusqu'à ce que vous obtenez multijoueur
puis appuyez sur la touche PS et connectez - vous
puis attendre 30 sec ou lorsque le retard cesse
alors jouer en ligne

MAIS il ni a pas de BLXXXXXXX comment je fais j'ai chercher de partout et il y a rien du tout :idk:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
PROBLÈME :@ il dit:

Placez le EBOOT dans / dev_hdd0 / jeu / BLXXXXXXX / USRDIR
Aller au black ops 2 en ligne, puis attendre jusqu'à ce que vous obtenez multijoueur
puis appuyez sur la touche PS et connectez - vous
puis attendre 30 sec ou lorsque le retard cesse
alors jouer en ligne

MAIS il ni a pas de BLXXXXXXX comment je fais j'ai chercher de partout et il y a rien du tout :idk:
Tu dois mettre l'eboot dans le BLES de ton BO2, donc regarde le BLES de ton Black Ops 2, je pense que ton BLES est BLES01717 :)
 
Haut