Résolu Je n'arrive pas à jouer à BF:Hardline sur PC avec une manette Xbox 360 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkYzs

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
688
Réactions
95
Points
3 756
RGCoins
0
Salut tout le monde

Je n'arrive pas à jouer à BF:Hardline sur PC avec une manette Xbox 360 quesque je dois faire ??

Au passage la manette fonctionne avec les jeux steam donc je ne comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas avec battlefield ?

Merci d'avance
 

SkYzs

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
688
Réactions
95
Points
3 756
RGCoins
0
Salut,
C'est a dire elle ne marche pas ? As tu bien changer les paramètres sur le jeu ?
La manette n'est pas détecté alors que sa devrai ce faire auto comme dans steam je pense et je voit aucun paramètre dans le jeu qui permet de configurer la manette sachant que les touche pour manette sont déja attribué dans les réglages, mais la mentte est quand même pas détecte alors que c'est une manette officiel microsoft donc je suit senser avoir aucun réglages à faire.
 

hugotuning

Membre
Inscription
17 Décembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
1 291
RGCoins
0
La manette n'est pas détecté alors que sa devrai ce faire auto comme dans steam je pense et je voit aucun paramètre dans le jeu qui permet de configurer la manette sachant que les touche pour manette sont déja attribué dans les réglages, mais la mentte est quand même pas détecte alors que c'est une manette officiel microsoft donc je suit senser avoir aucun réglages à faire.
J'ai le meme soucis que toi jai aussi une manette xbox 360 filaire qui marche avec tout les autre jeux sur pc comme gta 5 mais la impossible aider nous svp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut