Résolu Je n'arrive pas à installer un SPRX non host

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
(erreur 80010017
bon ben faut réinstaller ton jeu ...

go dans " Utilitaire de données de jeu " supprimer BO2 et le réinstaller, ça prendra pas beaucoup de temps et une fois que tout ça est fait, tu auras juste à mettre l'eboot et le fichier Jericho.sprx au bon endroit ;)
 
Dernière édition:

Bryan09

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
198
Réactions
11
Points
2 411
(erreur 80010017
Je pense que le probleme c'est l'eboot mais on est obliger d'en mettre un speciale non ?

bon ben faut réinstaller ton jeu :rofl:

go dans " Utilitaire de données de jeu " supprimer BO2 et le réinstaller, ça prendra pas beaucoup de temps et une fois que tout ça est fait, tu auras juste à mettre l'eboot et le fichier Jericho.sprx au bon endroit ;)
Pourquoi je devrais réinstallez mon jeux si je change d'eboot il va refonctionner j'ai deja essayer

apres j'ai tout sa dans mon usrdir je sais pas si c'est normal
Screenshot_5.png
 

Bryan09

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
198
Réactions
11
Points
2 411
non du coup mais teste quand même. L'eboot fourni avec le .sprx sert à charger le menu, si tu ne mets pas les 2 fichiers ensemble le menu ne se chargera pas, comme tu l'as dit au début ;)
Ah bah la voila sa marche mais ducoup évidemment pas de menu donc c'est l'eboot mais je sais pas comment faire car c'est le 3 eme menu non host ou l'eboot me pose probleme je sais pas quoi faire :/
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Ah bah la voila sa marche mais ducoup évidemment pas de menu donc c'est l'eboot mais je sais pas comment faire car c'est le 3 eme menu non host ou l'eboot me pose probleme je sais pas quoi faire :/
pas normal en effet, peut être qu'ils ne sont pas compatibles avec ton CFW 4.81 ( je dis peut être une connerie ), teste le Frost Engine au cas-où :

sinon tu devras te contenter des tools et mettre un force host pour pouvoir modder tes parties :p
 

Bryan09

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
198
Réactions
11
Points
2 411
pas normal en effet, peut être qu'ils ne sont pas compatibles avec ton CFW 4.81 ( je dis peut être une connerie ), teste le Frost Engine au cas-où :

sinon tu devras te contenter des tools et mettre un force host pour pouvoir modder tes parties :p
Ok mais par contre il y a 1 ficher .sefl et 1 .elf je fais pareil que pour l'eboot je les remplace
 

Bryan09

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
198
Réactions
11
Points
2 411
pas normal en effet, peut être qu'ils ne sont pas compatibles avec ton CFW 4.81 ( je dis peut être une connerie ), teste le Frost Engine au cas-où :

sinon tu devras te contenter des tools et mettre un force host pour pouvoir modder tes parties :p
c'est ça et le fichier .sprx ira dans le dossier tmp comme toujours ;)
daccord j'essaye
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Oui oui mais sa marche pas j'ai juste viseur laser wallhack crosshair red box et parcontre quand je vise mes allié et mes ennemie sont floue :mdr:
ben c'est l'eboot qui est moddé alors dans ce cas, je ne sais pas pourquoi ta console ne charge pas les sprx pour le coup, il faut te contenter de tools et si tu veux modder tes parties, tu devras mettre un force host comme je te l'ai dit.

Je te recommande ce tool si tu en cherches un vraiment très complet et sans bug : :p
 

Bryan09

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
198
Réactions
11
Points
2 411
ben c'est l'eboot qui est moddé alors dans ce cas, je ne sais pas pourquoi ta console ne charge pas les sprx pour le coup, il faut te contenter de tools et si tu veux modder tes parties, tu devras mettre un force host comme je te l'ai dit.

Je te recommande ce tool si tu en cherches un vraiment très complet et sans bug : :p
ah daccord mais moi ce que je voulais c'étais les nouveaux aimbot la ou meme quand tu tire a coté sa kill en non host :/
 
Haut