Résolu Je n'arrive pas a installer mon GTA V

Exxull

Membre
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
21
Réactions
0
Points
2 304
Salut à tous ! Je vous demande votre aide car à l'installation de GTA V sa bloque vers 7796/8486MB et je galères :( !

J'ai déjà essayer :
-Supprimer les données et réinstaller le jeu
-Option 3 du menu recovery
-Nettoyer le disque
Et plein d'autres trucs mais sa n'a pas marchait !

Auparavant sa marcher mais j'ai formater ma PS3 pour un mod menu et depuis sa marche plus ! Help Me Please !!!
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
L'assistance de Rockstar Games pourra peut-être t'aider : !
L'assistance de rockstar..alors qu'il a formaté sa play ofw pour y mettre un modmenu..? :mdr:

Salut à tous ! Je vous demande votre aide car à l'installation de GTA V sa bloque vers 7796/8486MB et je galères :( !

J'ai déjà essayer :
-Supprimer les données et réinstaller le jeu
-Option 3 du menu recovery
-Nettoyer le disque
Et plein d'autres trucs mais sa n'a pas marchait !

Auparavant sa marcher mais j'ai formater ma PS3 pour un mod menu et depuis sa marche plus ! Help Me Please !!!


Regardes si tu as la sauvegarde nommée "Profile" de gta5 et supprimes la (tu perdras rien t'inquiètes )

Et essaies de réinstaller ton jeu en étant deco du psn....:mmh:
 

Exxull

Membre
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
21
Réactions
0
Points
2 304
L'assistance de rockstar..alors qu'il a formaté sa play ofw pour y mettre un modmenu..? :mdr:




Regardes si tu as la sauvegarde nommée "Profile" de gta5 et supprimes la (tu perdras rien t'inquiètes )

Et essaies de réinstaller ton jeu en étant deco du psn....:mmh:
Non je n'ai que deux sauvegardes celui des MàJ et un de l'installation de GtA V

L'assistance de Rockstar Games pourra peut-être t'aider : !
Merci mais je n'ai pas l'erreur 80029564 et mon jeu est en blue ray :(

En plus le bug est fréquent beaucoup de personne se plaint de sa

se plaignent*
 
Dernière édition par un modérateur:

Exxull

Membre
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
21
Réactions
0
Points
2 304
Ça c'est parce que tu regardes pas au bon endroit , regardes dans utilitaire de données sauvegardées

Pour ton erreur :
Justement j'ai le cd du jeu je l'ai pas acheté sur le
truc intégré au PS3 et je n'ai PAS de message affiché :( merci pour ton aide :)
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
Justement j'ai le cd du jeu je l'ai pas acheté sur le
truc intégré au PS3 et je n'ai PAS de message affiché :( merci pour ton aide :)
Hein quoi..? Moi aussi j'ai le cd , mais y a un endroit ou tu as le jeu (8g) et les maj , et un autre endroit sur ta play ou tu as les sauvegardes du mode histoire et la save "Profile" pour le online
 

Exxull

Membre
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
21
Réactions
0
Points
2 304
Je pense que le Mod Menu à détraquer ta PS3. Télécharge-le encore une fois à cette adresse : !
Ma PS3 n'est pas JB de toute facon j'ai reformater mais sa marche tjrs pas :(

Hein quoi..? Moi aussi j'ai le cd , mais y a un endroit ou tu as le jeu (8g) et les maj , et un autre endroit sur ta play ou tu as les sauvegardes du mode histoire et la save "Profile" pour le online
Oui je sais mais comme sa installe pas je peux pas jouer pour que sa puisse faire des sauvegardes
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
Oui je sais mais comme sa installe pas je peux pas jouer pour que sa puisse faire des sauvegardes
Ah ouais d'accord , t'as formaté t'as plus rien quoi :mmh: ben google le numero de ton erreur et regardes comment les gens ont réglé ça (le lien que je t'ai mis plus haut propose des solutions)

Sinon supprimes la save des majs donc et essaie d'installer ton jeu sans etre co au psn..?
 

Exxull

Membre
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
21
Réactions
0
Points
2 304
Ah ouais d'accord , t'as formaté t'as plus rien quoi :mmh: ben google le numero de ton erreur et regardes comment les gens ont réglé ça (le lien que je t'ai mis plus haut propose des solutions)

Sinon supprimes la save des majs donc et essaie d'installer ton jeu sans etre co au psn..?
Je vais essayer sa mais je n'ai pas de erreur qui s'affiche juste la musique qui se coupe les images tournent mais les MB ne bouge plus

Marche pas je suis toujours bloqué ! sa me soule a force :( :(
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut