Résolu Je n'arrive pas à installer Dream League Soccer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Salut, il y a 4 mois, j'avais installé Dream League Soccer sur mon mobile (depuis Aptoide). L'installation s'était déroulée sans problèmes.
Le mois dernier, j'ai désinstallé cette version pour prendre la version du dépot hkf217 (pour ceux qui connaissent).... À partir de là, c'est parti en cou*lles : en installant, le jeu me dit qu'il doit télécharger du contenu additionnel depuis le Play Store. Quand je le laisse faire, au bout de 5 secondes, j'ai un message :
Le message a dit:
Impossible de se connecter au Google Play Store, veuillez vous assurer d'être connecté à un compte Google Play et de disposer s'une connexion internet fonctionnelle.
Or, mon compte Play Store est relié à mon portable :(
Pourquoi cela ? Merci
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut, il y a 4 mois, j'avais installé Dream League Soccer sur mon mobile (depuis Aptoide). L'installation s'était déroulée sans problèmes.
Le mois dernier, j'ai désinstallé cette version pour prendre la version du dépot hkf217 (pour ceux qui connaissent).... À partir de là, c'est parti en cou*lles : en installant, le jeu me dit qu'il doit télécharger du contenu additionnel depuis le Play Store. Quand je le laisse faire, au bout de 5 secondes, j'ai un message :

Or, mon compte Play Store est relié à mon portable :(
Pourquoi cela ? Merci
Salut,

Tu possèdes un compte Google Play ? Si oui, tu y es connecte ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut