Résolu Je n'arrive pas à faire de lobbys sans avoir des problèmes après

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

snip37600

Membre
Inscription
13 Septembre 2013
Messages
27
Réactions
2
Points
1 306
Bonjour, j ai un problème avec b02!
J arrive a faire un lobby (stats, unlock ect...) sur le jeux mais quand je lance une partie, sa charge et au moment de choisir une classe sa me deco et je revient dans groupe! et quand j arrête le jeux et je le relance, au moment de la connexion, sa me met "les donné ont été corrompu " est sa me remet au prestige initial! pouvez vous m aider?
 

snip37600

Membre
Inscription
13 Septembre 2013
Messages
27
Réactions
2
Points
1 306
j ai tout supprimé les donnée, j ai refait MAJ, sa marché niquel! donc j ai essayé de mettre un eboot et sa marche niquel ;) mon tool fonctionne et je peu meme rejoué sans que ça deco! et cerise sur le gâteau ;) quand j éteint le jeux et je le relance, mes stats sont sauvagardé ;) un gros merci pour t conseils ! affaire resolu! ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
j ai tout supprimé les donnée, j ai refait MAJ, sa marché niquel! donc j ai essayé de mettre un eboot et sa marche niquel ;) mon tool fonctionne et je peu meme rejoué sans que ça deco! et cerise sur le gâteau ;) quand j éteint le jeux et je le relance, mes stats sont sauvagardé ;) un gros merci pour t conseils ! affaire resolu! ;)
Au plaisir alors :) Clique ici :
1433704895-resolu.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut