Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Je n'arrive pas a créer un serveur minecraft avec hamachi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Contributeur
    Réponse de PhilQc Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a créer un serveur minecraft avec hamachi!
Bonjour tout le monde depuis la 1.3.2 je n'arrive pu a creer mon serveur pourtant tout fonctionne mais personnes peut rejoindre mon serveur version cracker et payante j'aimerais savoir si quelqu'un ici y arrive et si il pourrait me passer son dossier serveur minecraft merci

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Contributeur
    Réponse de Xiuhtecuhtli Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a créer un serveur minecraft avec hamachi!
Dans serveur.properties ouvre le fichier avec wordpad et change online mode en false ! :ok: Si c'est deja fait as tu cree ton serveur hamachi ? Et leur as tu donné l'id et le mdp pour qu'ils se connectent dessus ?

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Contributeur
    Réponse de PhilQc Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a créer un serveur minecraft avec hamachi!
oui comme je fesais avant même mes amis qui ont toujours réussi a le faire ne peuvent pu le faire et tout les tuto sur youtube c'est la même chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires