Résolu Je n'arrive pas à connecter ma ps3 avec FileZilla!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
Sa me dit errorconfused connection refused by server

je sais pas quoi faire quelqu'un pourrait m'aider?
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Oui met bon quand j'ai lu la conneri que tu a écris sa ma fait baisser les bras Car déjà avan de vouloir modifier quoi que se soit renseigne toi sur les JB.. Met bon ban a toi
Oui voila mais bon après il apprend et surtout @DrkOror fait attention au ban si tu fait des lobby sur des jeux comme Advanced Warfare bah la t'est ban direct comme GTA ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Filezila te sert juste à faire du transfert FTP avec ta PS3 , tu dois ouvrir Mutiman ou Rebug tool box ou etc... Pour activer le transfert FTP sur ta PS3.
Mais une fois que tu as fini les transfert , tu peut sortir de multiman , et plus besoin de FTP ensuite .
lol
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Je sais je m'y connais absolument pas mais l'autre gingin m'a saouler x)
Lol ba le prochain Coup pose tes question dans l'ordre exp . Comment me co sans ban puis après comment modder sur un jeux les mec veul brûler les étape et dans 3 jour tu va le revoir bonjour j'ai un message de Sony mon système n'est plus autoriser à joué ...
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Lol ba le prochain Coup pose tes question dans l'ordre exp . Comment me co sans ban puis après comment modder sur un jeux les mec veul brûler les étape et dans 3 jour tu va le revoir bonjour j'ai un message de Sony mon système n'est plus autoriser à joué ...
Bref stop les histoires pour rien gros ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut