Résolu Je n'arrive pas a connecte ma dex a fillezilla !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre590016

Membre
Réactions
6
    Réponse de membre590016 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a connecte ma dex a fillezilla !
avant j'arriver tresd bein a me connecter a filezilla mais depuis quelque jours j'ai un lessage d'erreur qui me dit qu'il est impossible de me connecter, d'ailleur je n'arrive pas a me connecter ave aucun logiciel FTP

quelq'un aurais une solutions ?

Cordialement

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 785
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a connecte ma dex a fillezilla !
avant j'arriver tresd bein a me connecter a filezilla mais depuis quelque jours j'ai un lessage d'erreur qui me dit qu'il est impossible de me connecter, d'ailleur je n'arrive pas a me connecter ave aucun logiciel FTP

Cordialement
Salut, tu as quel message d'erreur précisément ?

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a connecte ma dex a fillezilla !
Vérifies que ton adresse Ip n'a pas changée .

membre590016

Membre
Réactions
6
    Réponse de membre590016 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a connecte ma dex a fillezilla !
non elle a pas changer

Fichiers joints

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a connecte ma dex a fillezilla !
Si tu n'as pas Cobra et Webman d'activé , tu dois ouvrir Mutliman ou la Rebug tool box pour activer le Ftp sur la PS3

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Réactions
71
    Réponse de Cat' MOUILLE Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a connecte ma dex a fillezilla !
Tu as CCAPI ?

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Contributeur
Réactions
161
    Réponse de Maxoune24™ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a connecte ma dex a fillezilla !

Cordialement
Essayé de laisser multiman ouvert

SosaVR6

Membre
Réactions
52
    Réponse de SosaVR6 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a connecte ma dex a fillezilla !

Cordialement
Yo :)
Lance sur la ps3 multiMAN et vérifie que l'option FTP est sur No Timeout :)
Ensuite verifie si ton IP n'a pas changer ( le 192.168.1 )

Si sa ne marche toujours pas , réinstalle FileZilla :)

Mojang'

Lua Addict'
Contributeur
Réactions
99
    Réponse de Mojang' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a connecte ma dex a fillezilla !
Ne met pas le port '21', met simplement l'adresse ip et clique connexion rapide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas