Résolu Je n'arrive pas à aller sur les serveurs de BO3

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
RGCoins
0
Salut, en fait depuis ce matin, j'ai une croix rouge qui est apparue à côté de mon profil PS4 et donc lorsque je lance BO3, je n'arrive pas à aller sur les serveurs du PlayStation Network... Comment faire ? Je suis bien en ligne et tout...
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
C'est bon j'ai trouvé, j'ai delete l'utilisateur en trop puis j'ai remis mon compte en tant que PS4 principale et problème solved ;) Merci :)
J'ai jamais vu ce problème la D: bah super alors, tu as eu la réponse à ta question ?
Clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sur un des messages qui ta donné la réponse.
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
RGCoins
0
J'ai jamais vu ce problème la D: bah super alors, tu as eu la réponse à ta question ?
Clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sur un des messages qui ta donné la réponse.
En fait, quand j'ai relancé bo3, ça me déconnecte le compte :( faux espoir ...
Seul point positif, je n'ai plus la croix rouge mais le point bleu de "En ligne"
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
En fait, quand j'ai relancé bo3, ça me déconnecte le compte :( faux espoir ...
Quitte BO3 déconnecte toi tu compte de ton frère et tu te reconnecte au tiens, ensuite tu relance BO3 sur ton compte :ok:
Je sais pas si t'as compris :rofl:
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
RGCoins
0
Quitte BO3 déconnecte toi tu compte de ton frère et tu te reconnecte au tiens, ensuite tu relance BO3 sur ton compte :ok:
Je sais pas si t'as compris :rofl:
Le compte de mon frère ou mon deuxième compte qui est celui de GTA ?
Bref ça me soul jvais graille mdr
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Le compte de mon frère ou mon deuxième compte qui est celui de GTA ?
Bref ça me soul jvais graille mdr
Tu te déconnecte de tout les compte au pire et normalement ils vont te demander de choisir un utilisateur et tu va directement sur le tiens tout devrais aller :mmh:
 
Haut