Résolu Je n'ai plus "Gestionnaire de PKG" et "Mes jeux" PS3 dex 4.75

A

Anoyme_Sw4g3uR

donc voila comme vous l'aurez vu au titre je n'ai plus "gestionnaire de pkg" et "mes jeux" sur ma ps3 dex 4.75.Enfaite j'etais sur bo2 puis j'ai freeze a cause d'un menu ducoup j'ai rallumé ma ps3 , je me suis co au psn et j'avais oublier d'allais dans control fan utility pour modifier le ventilo ducoup je me suis deco, jai modifier le ventillo avec control fan utility puis jai remarqué que je n'avais plus "gestionnaire de pkg" ainsi que "mes jeu" SVP AIDEZ MOI !!!
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
donc voila comme vous l'aurez vu au titre je n'ai plus "gestionnaire de pkg" et "mes jeux" sur ma ps3 dex 4.75.Enfaite j'etais sur bo2 puis j'ai freeze a cause d'un menu ducoup j'ai rallumé ma ps3 , je me suis co au psn et j'avais oublier d'allais dans control fan utility pour modifier le ventilo ducoup je me suis deco, jai modifier le ventillo avec control fan utility puis jai remarqué que je n'avais plus "gestionnaire de pkg" ainsi que "mes jeu" SVP AIDEZ MOI !!!
Salut,

Quand ce souci survient, il faut que tu réinstalles ton CFW ;)
 

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
donc voila comme vous l'aurez vu au titre je n'ai plus "gestionnaire de pkg" et "mes jeux" sur ma ps3 dex 4.75.Enfaite j'etais sur bo2 puis j'ai freeze a cause d'un menu ducoup j'ai rallumé ma ps3 , je me suis co au psn et j'avais oublier d'allais dans control fan utility pour modifier le ventilo ducoup je me suis deco, jai modifier le ventillo avec control fan utility puis jai remarqué que je n'avais plus "gestionnaire de pkg" ainsi que "mes jeu" SVP AIDEZ MOI !!!
Salut ;)
Réinstalle ton CFW
Et tiens MOI au courant :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
donc voila comme vous l'aurez vu au titre je n'ai plus "gestionnaire de pkg" et "mes jeux" sur ma ps3 dex 4.75.Enfaite j'etais sur bo2 puis j'ai freeze a cause d'un menu ducoup j'ai rallumé ma ps3 , je me suis co au psn et j'avais oublier d'allais dans control fan utility pour modifier le ventilo ducoup je me suis deco, jai modifier le ventillo avec control fan utility puis jai remarqué que je n'avais plus "gestionnaire de pkg" ainsi que "mes jeu" SVP AIDEZ MOI !!!
Bonsoir,

Voici ton CFW 4.75 D-REX ( = DEX ) : ( regarde tout en bas ;) )
Voici un tutoriel pour savoir comment installer ton CFW :

Ensuite tu configures ta console comme ça :

  • https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
 

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
Salut mais ou je peut trouver un cfw 4.75 pour dex rebug ?
Ici ! -->
Et un Tuto si tu veux ;)
https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
A

Anoyme_Sw4g3uR

Ici ! -->
Et un Tuto si tu veux ;)
https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
jai regardé sur un forum il y avait marqué qu'il falait lancé sen enabler , appuier 5 sec sur L2 , et il disait que les dossier revenait jai fait comme eux sauf que moi il y a eu juste un dossier qui se nomme app home ps3 game et quand je le lance sa met erreur lors du démarrage
 

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
jai regardé sur un forum il y avait marqué qu'il falait lancé sen enabler , appuier 5 sec sur L2 , et il disait que les dossier revenait jai fait comme eux sauf que moi il y a eu juste un dossier qui se nomme app home ps3 game et quand je le lance sa met erreur lors du démarrage
Il faut que tu réinstalles ton CFW ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
jai regardé sur un forum il y avait marqué qu'il falait lancé sen enabler , appuier 5 sec sur L2 , et il disait que les dossier revenait jai fait comme eux sauf que moi il y a eu juste un dossier qui se nomme app home ps3 game et quand je le lance sa met erreur lors du démarrage
Sen Enabler est inutile, réinstalle ton CFW comme je t'ai dit plus haut ;)
 

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
Non je n'est plus besoin de réinstallé mon cfw car je suis resté appuié sur L1 en lacant Sen enabler sa ma remit les option "gestionnaire de pkg" ainsi que "mes jeux" mais ducoup l'option app home ps3 game il est toujours la et j'aimerais bien l'enlevez
D'accord , donc ton sujet est resolu ?
Si oui ,
Clique sur "cette réponse à répondu à ma question "
(Sur celle qui t'a aidée ) ;)
 

MATMoDZz

Membre
Inscription
18 Juin 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
BONJOUR YA 3 JOUR J’AI DEX MA PLAY ET J’AI ETE DANS DEBUG SETING ET J’AI TOUCHÉ A QUELLE QUE CHISE QU’IL FALAIS PAS ET DUCOUP SA A REDÉMARRÉ MA PLAY ET C’EST RESTER BLOQUE SUR ECRAN NOIR J’AI RINITIALISE MA PLAY COMLE SI ON VENEZ DE L’ACHETER SAUF QUE J’ETAIT EN OFW AU LIEU DE CFW AVEC SEN ENABLEUR ET DUCOUP GESTION DE PKG A DISPARUE ET MULTIMAN ET REBUG TOOLBOX ET SEN ENABLEUR ET JE C’EST PAS COMMENT REFAIRE APPARAÎTRE LES GESTION DE PKG
MERCI CORDIALEMENT JE SUIS EN 4.84
 
Dernière édition:
Haut