Résolu Je n'ai plus d’idée pour mes vidéos sur YouTube...

@iHaz ✔️

Premium
Inscription
12 Février 2015
Messages
1 807
Réactions
386
Points
8 086
Bonjour,Je cherche a avoir des idée pour faire des vidéo YouTube sachant je suis un gameur gta5 bo3 ect
Alors je sait vraiment quoi faire il me faut une idee que peu de YouTubeur ont fait...
Merci ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
D

deleted583298

Salut @iHaz,

C'est un peu ta chaîne, donc c'est à toi d'avoir tes propres idées, si tu as crées une chaîne c'est que tu es parti d'une idée, et puis, on ne sait pas ce que tu as déjà fait comme vidéo donc nous ne pourrons pas te donner d'idée, mais sinon, tu peux faire d'autres vidéos que sur le gaming, tu comprends ce que je veux dire ? :D
 

@iHaz ✔️

Premium
Inscription
12 Février 2015
Messages
1 807
Réactions
386
Points
8 086
Salut @iHaz,

C'est un peu ta chaîne, donc c'est à toi d'avoir tes propres idées, si tu as crées une chaîne c'est que tu es parti d'une idée, et puis, on ne sait pas ce que tu as déjà fait comme vidéo donc nous ne pourrons pas te donner d'idée, mais sinon, tu peux faire d'autres vidéos que sur le gaming, tu comprends ce que je veux dire ? :D
oui^^
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Salut a toi,
Si ce n'est pas déjà fait, je peux te conseiller de refaire la campagne de BO3 par exemple, histoire de te donner un défi et montrer à ceux qui ne possèdent pas le jeu de quoi il en retourne :ok:
Sinon, je te conseil aussi de faire des défis avec tes abonnés, que ce soit sur BO3 ou GTA, là dessus je pense que tu ne manqueras pas d'idées :)
Encore sur BO3, tu peux faire des sessions ligue...
Ils u a pas mal de choses que tu n'as sans doute pas encore teste :ok:
 
Haut