Résolu Je n'ai plus acces a la Two Step sur mon compte twitch, comment le récupérer ?

Cholle51

Membre
Inscription
30 Juin 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Bonjour a vous, je suis un streamers sur twitch et j aurai besoin d aide si pouvé, voila , j ai voulu changé de mot de passe , mais j avais opté pour une double sécurité, avec l identifications par jeton , mais mon numéro de portable n est plu valide du coup je ne peut plu me co, si des personnes pouvais m aidé a récupéré ma chaîne je vous en serai très reconnaissant merci d avance.
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Le mieux sera de contacter le support Twitch directement pour leur prouver ton identité, ils désactiveront ensuite la vérification
Bienvenue chez nous au passage :p
Ouais, et la prochaine fois que tu vas activer la double authentification normalement ils vont te filer des codes de secours que je te conseille très fortement de le copier sur papier ou bien tu met dans un bloc-note sur ton PC pour éviter ce genre de situation ;)

Sinon tu as des gestionnaires de mot de passes comme "KeeWeb" qui te permet de mettre la double authentification au lieu d'utiliser les applis mobile
 
Haut