Résolu Je n'ai pas reçu mes 10 millions de crédit sur Fifacoinbuy, est-ce normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iRepz

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
18
Réactions
2
Points
46
J'ai commandé 10 millions hier dans la soirée et je n'est toujours rien reçu c'est normal ou pas ? Je suis dans le livechat mais il y a 19 personne avant moi
 

avenuestantoine

Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
713
Réactions
127
Points
9 678
Enfaite , j'ai deja fait des grosses transactions sur des sites comme ca et il te demande ta carte d'identiter :! et il faut quel sois au nom de la CB avec la quelle ta fait la transaction , sinon il te demondrons la carte d'identiter de la personne a qui est la CB et si ses louche pour eux il vont vouloir demander a parler a la personne concerner ! ;)
 

shay75

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Moi je n'ai toujours pas reçu mes 500 000 crédits que j'avais commandé hier. Je suis dans la file d'attente depuis 3h. J'ai l'impression que ça bug vu que je reste à la même position pendant plusieurs heures. Comment on sait que c'est à notre tour ? il nous envoie un message ?
 

ald29

Membre
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Salut tout le monde!!! moi aussi je commande sur fifacoinbuy et je suis très satisfait par contre il y a 2 jours j'ai voulu faire une commande rapide et comme un idiot j'ai pas sélectionner la bonne plate forme !!! j'ai commandé des crédits sur xbox 360 alors que je suis sur play 4 !!!! lol!!! je voulais savoir si quelqu'un connaissait le numéro de téléphone de fifacoinbuy parce que je n'arrive pas à le trouver merci d'avance !!!!!
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
Salut tout le monde!!! moi aussi je commande sur fifacoinbuy et je suis très satisfait par contre il y a 2 jours j'ai voulu faire une commande rapide et comme un idiot j'ai pas sélectionner la bonne plate forme !!! j'ai commandé des crédits sur xbox 360 alors que je suis sur play 4 !!!! lol!!! je voulais savoir si quelqu'un connaissait le numéro de téléphone de fifacoinbuy parce que je n'arrive pas à le trouver merci d'avance !!!!!
Regarde dans la section pour les contacté, ou envoi leurs un email ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut